Virus Blaster toujours !

Magicnews.net
Merci pour vos conseils, mais malheureusement après avoir rebooté,
désactivé la restauration etc...
Le virus est toujours présent !!

Help !

> Bonjour,
>
> Que signifie ce message et que dois-je faire ?
>
> ARRET DU SYSTEME
> Arrêt du système. Veuillez enregistrer les travaux en cours et quitter
> votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues.
> Cet arrêt est initié par AUTORITE NT \ SYSTEM
> Temps restant avant fermeture = horloge déroulante de 1minute à 0
> Message :
> Windows doit maintenant redémarrer car le Service Appel de procédure
> Distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue

Voici la procédure au sujet du virus :
Tout d'abord, pour éviter que le pc ne reboot (et ainsi avoir le temps
de
faire les manips expliquées plus bas):
vous pouvez suspendre cet arrêt en tapant dans démarrer puis executer :
"Shutdown -a" (sans les guillemets).

Puis lire ces pages
http://www.clubic.com/n/n9634.html
http://www.clubic.com/n/n9659.html
Tout est expliqué pour virer le virus même sans antivirus.

L'idée de base étant d'avoir un firewall qui sert à filtrer ce qui entre
dans le pc.

BOUTRY Arnaud
"Magicnews.net" a présenté l'énoncé suivant :
Merci pour vos conseils, mais malheureusement après avoir rebooté,
désactivé la restauration etc...
Le virus est toujours présent !!

Help !
Va sur le site de symantec il y a un fix pour le supprimer.

pour interrompre l'arret déclencher par blaster tu tapes shutdown -a
dans la boite de dialogue executer.

Emmanuel GEORGES
"Magicnews.net" a écrit dans le message de

Merci pour vos conseils, mais malheureusement après avoir rebooté,
désactivé la restauration etc...

C'est tout ce que t'as fait ?....

Le virus est toujours présent !!

Il font activer et paramétrer un firewall, passer le patch
de Microsoft et désinfecter ton PC...
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp
http://www.symantec.fr/techsupp/ssi/virus_alerts/fr/fr_w32_blaster_worm.html
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe

Emmanuel.

[...]

JePic
Après avoir utilisé Fixblast.exe de symantec
http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.blaster.worm.removal.tool.htm
, il ne faut surtout pas oublier de mettre a jours Internet explorer 6.
Sinon les opérations que tu fais se révélerons inutiles.