Virus Bridge ?

1 réponse
Cristobal
Bonjour,

J'ai eu le virus bridge sur ma machine.
Depuis, je ne peux plus accéder à ajout / suppression des composants Windows
du panneau de config. J'ai un message d'erruer :" le programme
d'instamllation ne peut âs localiser le fichier msmqocm.inf".
De plus, je n'ai plus toutes mes icônes qui s'affichent dans la zone de
notifcation de l'heure. Que dois-je faire ?

Merci pour les explications.

1 réponse

Phil
----- Cristobal wrote: ----

Bonjour

J'ai eu le virus bridge sur ma machine
Depuis, je ne peux plus accéder à ajout / suppression des composants Window
du panneau de config. J'ai un message d'erruer :" le programm
d'instamllation ne peut âs localiser le fichier msmqocm.inf"
De plus, je n'ai plus toutes mes icônes qui s'affichent dans la zone d
notifcation de l'heure. Que dois-je faire

Tu devrais pouvoir régler ton problème avec le logiciel freeware >Spybot, jettes un coup d'oeil ici pour les explications

- http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/spybot_search_destroy.ph

Cordialement
Phil