VIRUS DANS LES E-MAIL

5 réponses
FRANCIS
bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'éviter de recevoir tous les e-mails
avec comme objet un titre en anglais et un fichier joint en .zip car j'en
reçois 10 tous les jours l'anti virus les voit mais à part ça je dois les
supprimer.merci

5 réponses

Robert Venot
J'utilse dans ce cas le spamihilator (www.spamihilator.com) ce logiciel
gratuit et en français possède une fonction apprentissage si bien qu'au bout
de quelques jour son filtre est suffisamment efficace pour bloquer tout les
indésirables. Il affiche la liste des messages reçus, on décide ceux qui
sont spam et ceux qui ne le sont pas et l'on lance l'apprentissage.
Bonne chance
Robert

"FRANCIS" a écrit dans le message de
news:c76a3d$9dk$
bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'éviter de recevoir tous les e-mails
avec comme objet un titre en anglais et un fichier joint en .zip car j'en
reçois 10 tous les jours l'anti virus les voit mais à part ça je dois les
supprimer.merci

Jean-Claude
J'utilise spamfighter qui a l'air assez efficace
"Robert Venot" a écrit dans le message de
news:c76c0e$n48$
J'utilse dans ce cas le spamihilator (www.spamihilator.com) ce logiciel
gratuit et en français possède une fonction apprentissage si bien qu'au
bout

de quelques jour son filtre est suffisamment efficace pour bloquer tout
les

indésirables. Il affiche la liste des messages reçus, on décide ceux qui
sont spam et ceux qui ne le sont pas et l'on lance l'apprentissage.
Bonne chance
Robert

"FRANCIS" a écrit dans le message de
news:c76a3d$9dk$
bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'éviter de recevoir tous les
e-mails

avec comme objet un titre en anglais et un fichier joint en .zip car
j'en

reçois 10 tous les jours l'anti virus les voit mais à part ça je dois
les

supprimer.merci

Charly
"FRANCIS" wrote in message
news:c76a3d$9dk$
bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'éviter de recevoir tous les e-mails
avec comme objet un titre en anglais et un fichier joint en .zip car j'en
reçois 10 tous les jours l'anti virus les voit mais à part ça je dois les
supprimer.merci

hello,

ça boit pas de lait.
francis

FRANCIS
sur wanadoo assistance :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse878.asp

"Charly" a écrit dans le message de
news:

"FRANCIS" wrote in message
news:c76a3d$9dk$
bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'éviter de recevoir tous les
e-mails

avec comme objet un titre en anglais et un fichier joint en .zip car
j'en

reçois 10 tous les jours l'anti virus les voit mais à part ça je dois
les

supprimer.merci

hello,

ça boit pas de lait.
francis

Tu peux les supprimer en automatique, si ton fournisseur te permet de
proscrire ou d'interdire un correspondant tu le fait, sinon il te faut un
logiciel antispam.

McAfee, Norton , ... etc. il y en as plein des logiciel qui font le ménage a
ta place.

Bonne continuation

A+

"Charly" a écrit dans le message de
news:

"FRANCIS" wrote in message
news:c76a3d$9dk$
bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'éviter de recevoir tous les e-mails
avec comme objet un titre en anglais et un fichier joint en .zip car j'en
reçois 10 tous les jours l'anti virus les voit mais à part ça je dois les
supprimer.merci

hello,

ça boit pas de lait.
francis