VIRUS DANS LES E-MAIL

FRANCIS
bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'éviter de recevoir tous les e-mails
avec comme objet un titre en anglais et un fichier joint en .zip car j'en
reçois 10 tous les jours l'anti virus les voit mais à part ça je dois les
supprimer.merci

Robert Venot
J'utilse dans ce cas le spamihilator (www.spamihilator.com) ce logiciel
gratuit et en français possède une fonction apprentissage si bien qu'au bout
de quelques jour son filtre est suffisamment efficace pour bloquer tout les
indésirables. Il affiche la liste des messages reçus, on décide ceux qui
sont spam et ceux qui ne le sont pas et l'on lance l'apprentissage.
Bonne chance
Robert

"FRANCIS" a écrit dans le message de
[...]

Charly
"FRANCIS" wrote in message
[...]

hello,

ça boit pas de lait.
francis

Tu peux les supprimer en automatique, si ton fournisseur te permet de
proscrire ou d'interdire un correspondant tu le fait, sinon il te faut un
logiciel antispam.

McAfee, Norton , ... etc. il y en as plein des logiciel qui font le ménage a
ta place.

Bonne continuation

A+