VIRUS DANS LES E-MAIL

Le
FRANCIS
bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'éviter de recevoir tous les e-mails
avec comme objet un titre en anglais et un fichier joint en .zip car j'en
reçois 10 tous les jours l'anti virus les voit mais à part ça je dois les
supprimer.merci
Robert Venot
Le #1468269
J'utilse dans ce cas le spamihilator (www.spamihilator.com) ce logiciel
gratuit et en français possède une fonction apprentissage si bien qu'au bout
de quelques jour son filtre est suffisamment efficace pour bloquer tout les
indésirables. Il affiche la liste des messages reçus, on décide ceux qui
sont spam et ceux qui ne le sont pas et l'on lance l'apprentissage.
Bonne chance
Robert

"FRANCIS" news:c76a3d$9dk$
[...]

Jean-Claude
Le #1136277
J'utilise spamfighter qui a l'air assez efficace
"Robert Venot" news:c76c0e$n48$
[...]

Charly
Le #1465699
[...]

hello,

ça boit pas de lait.
francis

FRANCIS
Le #1137254
sur wanadoo assistance :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse878.asp

"Charly" news:

[...]

Le #1465665
Tu peux les supprimer en automatique, si ton fournisseur te permet de
proscrire ou d'interdire un correspondant tu le fait, sinon il te faut un
logiciel antispam.

McAfee, Norton , ... etc. il y en as plein des logiciel qui font le ménage a
ta place.

Bonne continuation

A+