virus dans fichier de restauration...

aublanc.jc
en ouvrant le r=E9pertoire: _restore, j'ai lanc=E9 mon anti=20
virus.... il a d=E9tect=E9 21 fichiers alt=E9r=E9 par trojan.

comment peut on s'en d=E9barasser vu que l'antivirus ne peut=20
les nettoyer et que les fichiers alt=E9r=E9s ne peuvent =EAtre=20
effac=E9s ?

je n'ai pas trouv=E9 de solutions

JCA

Gilles
"" a écrit dans
le message de news:3dd201c49e3d$f66c1a90$
en ouvrant le répertoire: _restore, j'ai lancé mon anti
virus.... il a détecté 21 fichiers altéré par trojan.

comment peut on s'en débarasser vu que l'antivirus ne peut
les nettoyer et que les fichiers altérés ne peuvent être
effacés ?

je n'ai pas trouvé de solutions

JCA

Il faut désactiver la restauration du système.

Cliquez à droite sur "poste de travail" / Propriétés / Performances
Cliquez sur le bouton "Système de fichier" / Dépannage
Mettre un crochet à "Désactiver la restauration du système"
Cliquez sur "Ok" / "Ok"
et redémarrer votre système

Lancer votre antivirus pour vous assurer qu'il ne reste aucun trojan ou
virus sur votre système.

Refaire le même chemin et enlever le crochet à "désactiver la restauration
du système"
Marmotte
"" a écrit dans
[...]

S'il ne peut les retirer, c'est qu'ils sont chargés au démarrage.
Démarre en mode sans échec et relance ton scan
Marmotte