Virus dans Orange Messenger ?

wolfmaniac
Orange proposant 2000 point de fidélité pour le téléchargement de
Messenger jusqu'au 31/03, je me le récupere. Et là AntiVir me dit texto
Dans le fichier
'C:\downloads\DivX\OrangeMessengerByWindowsLive.exe.ob!'
un virus ou un programme indésirable 'DR/Pasta.eno' [dropper] a été
détecté.

Donc quarantaine, mais c'est quoi cette m..

--
"You don't have to be a musician to play rock 'n' roll.
You've just got to love it and want to play it."

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 29 Mar 2010 19:05:57 +0200, *Averelll* a caressé son

Heureusement qu'il ne faut pas payer en plus pour avoir un espion + un
vecteur à virus, ver, malwares !

Vous savez que c'est une accusation très grave ? Comme d'habitude, vous
délirez en proie à névrose obsessionnelle.

Ne confondez pas névrose et faits avérés:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijdKO6ET5.pdf

I N F O R A D I O
Le 29 Mar 2010 17:56:21 GMT, Michel Doucet a écrit :

[...]

http://www.cijoint.fr/cj201003/cijdKO6ET5.pdf

Oui... et ..?
bsch
G U I G N O L R A D I O a sali mon écran
(news:) :

Ne confondez pas névrose et faits avérés:

Oui... et ..?

M'étonne pas que tu confondes ...
1 2