Virus dans partition non accessible

Thierry_
Bonjour,

J'ai un PC ACER , windows XP Media Center Edition, à jour.
Il y a une partition cachée et inaccessible appelée PQSERVICE (lecteur F),
et qui contient le
"restore".
Cependant, le virus VBS.Small.a s'y est installé, et Kapersky détecte le
fichier ,F:\Autorun.Inf .
mais me dit qu'il ne peut pas être supprimé ("object not found" !).

Kaperski propose Desinfect ou Delete ou Skip. Seul Skip semble activé,
Desinfect et Delete sont en grisé. J'hésite TRES fort à cliquer
Skip.........

Que faire, alors ?
Merci,

Thierry.

Nina Popravka

Ca sent le faux positif à plein nez.
Je skipperais sans aucun état d'âme.
--
Nina

b-ber

Ca sent le faux positif à plein nez.
Je skipperais sans aucun état d'âme.

éviter de faire une restau. système ?
au cas ou ?

--
b.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
b-ber - <467108d6$0$25923$ :

éviter de faire une restau. système ?

à quoi ça sert alors?

NM
hello Mihamina (R12y) Rakotomandimby you wrote

b-ber - <467108d6$0$25923$ :

éviter de faire une restau. système ?

à quoi ça sert alors?

c'est ce que je n'ai pas encore compris de b.ber que je ne connaissais
pas avant...

Encore moins sur ce NG :-p
--
bob

Return adress valid

b-ber
"NM" a écrit dans le message de news:
4671a7ab$0$12079$
c'est ce que je n'ai pas encore compris de b.ber que je ne connaissais
pas avant...

Encore moins sur ce NG :-p

faut-il montrer patte blanche ?
si la vérole est dans la restauration, c'est ça que je voulais dire
ça me paraissait clair.

--
BB- er

NM
hello b-ber you wrote

[...]

Non non, ce n'est pas un problème ;-)

C'est que, en matière antivirus l'on se connaissait tous ( en principe )

Et l' on devait être cinq max à cooperer.

Alors bienvenu !
--
bob

Return adress valid

b-ber
"NM" a écrit dans le message de news:
4671ab9f$0$17557$

Non non, ce n'est pas un problème ;-)

ok D'acc :-)

Tiens là c'était moi aussi:

Bonne fin de soirée

--
ber

Le Seigneur des Rateaux
Le 14/06/2007, NM a supposé :
hello b-ber you wrote

[...]

ha donc, l'ingénieur en virus de sous marins Breton il coopère
?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

NM
hello Le Seigneur des Rateaux you wrote

Le 14/06/2007, NM a supposé :
hello b-ber you wrote

[...]

Haa non... il s'incruste :-(

Mais je ne le vois plus pour la bonne raison qu'il est dans le bac à
sable.

__________________

Bon, il y a 5 ou 6 ans il y en avait d'autres, Mais les jeunes ont pris
le relais pour l'éradication.

Et ce qui est marrant ce sont surtout des filles comme Nina,
Cricri.

Elles sont plus futées pour la détection et l'annalyse.

Va savoir :-)

Haa les filles :-p
--
bob

Return adress valid

bébé - er
"NM" a écrit dans le message de news:
4672678b$0$12497$

Mais je ne le vois plus pour la bonne raison qu'il est dans le bac à
sable.

Vous y en a avoir la dent dure, Grrr....
:-)))

Bon, il y a 5 ou 6 ans il y en avait d'autres, Mais les jeunes ont pris le
relais pour l'éradication.

Houlà, on se calme :-)
ils peuvent lire, aussi.

Et ce qui est marrant ce sont surtout des filles comme Nina,
Cricri.

Et vous trouvez ça drôle, ©

Jene trouve pas émoticone adéquate
il est clair qu'elles "touchent leus billes"

Cordialement

--
b-b- er