virus dans restore temp

boujour,
j'ai des virus dans restore,temp et je ne peux les=20
supprimer car un message: en cours d'utilisation. Mon anti-
virus ne fonctionne plus et impossible de le r=E9install=E9.=20
je veux reformater mon disque dur et je me demande si je=20
peux faire la commande suivante et r=E9installer window me :=20
c: format c:
est ce possible de perdre le dos de cette fa=E7on?
merci,

scraper
Salut à qui dans son post
619301c42dfe$47fc32b0$
nous a écrit/répondu :

boujour,
j'ai des virus dans restore,temp et je ne peux les
supprimer car un message: en cours d'utilisation. Mon anti-
virus ne fonctionne plus et impossible de le réinstallé.
je veux reformater mon disque dur et je me demande si je
peux faire la commande suivante et réinstaller window me :
c: format c:
est ce possible de perdre le dos de cette façon?
merci,

ah !
c'est toi danielle ? lol

alors, c'est pas grave du tout, le virus dans le dossier de restauration !

tant que tu restaures pas un systeme antérieur, ça ira ...
si tu as un virus dans restore, c'est que ton antivirus a fonctioné ....
et si tu sais qu'il y est, c'est qu'il fonctione encore, non ?

qu'est ce qui te fait dire qu'il ne fonctionne plus ?
quel est donc ce super antivirus qui supprime des vfirus tout en ne
fonctionnant plus ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
salut, oui c'est moi Danielle
Mon anti virus est norton...j'avais systemWorks 2001 et
j'ai voulu installer 2004. Chaque fois que je fais
scandisk l'ordi gèle et ensuite si j'essaie de redémarrer
c'est encore pire (il gèle au démarrage). Par contre, si
je j'attends quelques minutes ça fonctionne (je dois
arrêter scandisk au plus tôt).
j'ai effectué un scan en ligne et le résultat: 6 virus
dans le dossier de restauration. J'avais déjà fais une
restauration. je ne peux plus utiliser mon norton, ni
l'installer (par lorsque je suis en ligne, il fait des
mise à jour environ à tous les 10 minutes)
que dois-je faire?
[...]

.

scraper
Salut à qui dans son post
622101c42e07$37ca7380$
nous a écrit/répondu :

salut, oui c'est moi Danielle

:-)

Mon anti virus est norton...

trop fort ! lol
c'est marrant ! je ne pouvais pas préjuger de quel antivirus il s'agissait,
au vu de tes 2 mails précédents, pas vrai ?

et pourtant, j'ai trouvé ... ça ne t'intrigue pas, ne te met pas la puce à
l'oreille ?? ;-)

bref

[...]

déjà, le souci que tu décris concerne exclusivement symantec !

il te faudrait donc les contacter (Support, Hotline) pour avoir la solution,
car la Pieuvre (Norton) est assez capricieuse ...

mais sans crainte de me tromper, je peux te dire d'allezr sur le site de
symantec, de télécharger l'utilitaire de désinstallation correspondant à
ton produit, ensuite tu désinstalles toutes les versions des antivirus et
autres parefeux symantec (Norton) que tu trouves sur ta bécane, puis tu
passes l'outil qui va bien, et tu tentes ensuite de réinstaller ton nouveau
produit Norton

si ça ne veut pas se réinstaller, il faudra alors opérer dans le Registre

pour les virus dans le dossir restore, je te confirme que c'est pas grave
... d'ici à quelques jours, ils seront partis tout seul...

pour accélérer les choses, fais un ou deux points de restauration manuels tu
verras ...

par contre, que veux tu dire, que norton fait des mises à jours sans arrêt ?
as tu regardé sur le rapport, si elles éatient achevées, ou s'il y avait une
erreur ?

as tu regardé aussi la fréquence de tes mises à jour auto ?
(tu dois pouvoir les paramétrer)
bref, tu vois, rien que des soucis Norton ... rien à voir (ou si peu .. les
virus dans le restore) avec winMe !!