virus dans système volume information

Le
Kangooroux
Alors voil, mon antivirus (avg) me previent parfois
qu'il a localis un spybot dans system volume
information_restore Seulement voil, lorsque je
lance ce meme antivirus sur ce rpertoire, il ne trouve
plus rien. Comment puis-je accder moi-mme ce
rpertoire (qui n'apparait pas dans l'arborescence) afin
de pouvoir virer/dplacer le fichier contenant le spy. Je
pense qu'avg n'est pas autoriser accder ce
rpertoire "sensible", comment faire ??? Merci d'avance
tous
Hello *Kangooroux* !
Alors voilà, mon antivirus (avg) me previent parfois
qu'il a localisé un spybot dans system volume
information_restore... Seulement voilà, lorsque je
lance ce meme antivirus sur ce répertoire, il ne trouve
plus rien. Comment puis-je accéder moi-même à ce
répertoire (qui n'apparait pas dans l'arborescence) afin
de pouvoir virer/déplacer le fichier contenant le spy. Je
pense qu'avg n'est pas autoriser à accéder à ce
répertoire "sensible", comment faire ??? Merci d'avance à
tous

Vous avez plusieurs solutions :
Soit vous laissez comme cela et dans qq jours les Points de
Restauration contaminés seront poussés dehors!
Soit vous faites un PR et vous lancer le nettoyage, comme cela vous
n'aurez plus que ce dernier
Soit vous désactivez la restauration, vous rebootez, vous réactivez la
restauration et vous faites un premier point de restauration
Il existe d'autres solutions mais qui sont plus pointues à mettre en
oeuvre

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

[...]