Virus dans un message prétendument envoyé par Microsoft

Maurice
Bonjour,

Je re=E7ois r=E9guli=E8ment dans MS Outlook 2003 un message=20
=E9manant de "Network Security Section=20
ygomtrb@updates.microsoft.com]" avec look Microsoft=20
auquel est attach=E9 un fichier "Suppression de Norton=20
Antivirus1.txt" que Norton ANtivirus met imm=E9diatement en=20
quarantaine apr=E8s avoir identifi=E9 la menace W32.Swen.A@mm.
Quelqu'un souhait-t-il que je lui transf=E8re ce message=20
pour aider =E0 pister l'=E9metteur ?

Cordialement.

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

Je reçois régulièment dans MS Outlook 2003 un message
émanant de "Network Security Section
]" avec look Microsoft
auquel est attaché un fichier "Suppression de Norton
Antivirus1.txt" que Norton ANtivirus met immédiatement en
quarantaine après avoir identifié la menace
Quelqu'un souhait-t-il que je lui transfère ce message
pour aider à pister l'émetteur ?

Les milliers d'emetteur veux-tu dire ? C'est un virus et
c'est son mode de propagation. Soi tu l'ouvres, tu deviens
emeteurs... Rien a faire, sinon surtout ne pas ouvrir...

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.

Jceel
Bonjour ...Maurice qui nous as a dit
[...]

tu débarques...???? c'est sorti le 18/9 et inonde la planète

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux