virus dans volume de restore

2 réponses
fred
bonjour

mon anti virus me trouve des virus dans les fichiers restore

impossible de les shooter

comment faire pour enlever les fichiers restore

merci

fred

2 réponses

Sweety
Dans les paramètres de l'utilitaire de restauration système, coche la case
"désactiver la restauration....."
Attention : Tous les points seront supprimés.

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"fred" a écrit dans le message de
news:41888f7a$0$24589$
bonjour

mon anti virus me trouve des virus dans les fichiers restore

impossible de les shooter

comment faire pour enlever les fichiers restore

merci

fred

Artic-C
Bonjour *Sweety* qui nous dit :

Dans les paramètres de l'utilitaire de restauration système, coche la
case "désactiver la restauration....."
Attention : Tous les points seront supprimés.

et ne pas oublier par la suite de ré-activer la restauration