virus destructeur

ratfarhein
ai d=E9tect=E9 virus tr=E8s destructeur , mon antivirus=20
indique "lundi-pentec=F4te", il supprime quoi ?

Guy Filiatrault
ratfarhein wrote:
| ai détecté virus très destructeur , mon antivirus
| indique "lundi-pentecôte", il supprime quoi ?

Ça dépend des pays...
Guy
jceel
Bonjour ...ratfarhein qui nous as a dit
ai détecté virus très destructeur , mon antivirus
indique "lundi-pentecôte", il supprime quoi

c'est le virus raffarin.exe
rofl
http://nice.indymedia.org/article.php3?id_article633
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Fanch Toularastel
ai détecté virus très destructeur , mon antivirus
indique "lundi-pentecôte", il supprime quoi ?
//begin mode humour forcé//

bonsoir
LOL
//end mode humour forcé//

la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages.
Yves (pour les intimes)