Virus en assembleur

Antilles
Puisque le forum à l'air de retrouver son calme j'en profite pour poser
la question que je n'ai pas oser poser durant ces trois derniers jours :

Je suis en train d'apprendre l'assembleur et comme je me suis toujours
intéréssé aux virus biologiques et informatiques j'aurais voulu avoir le
nom d'un virus en assembleur pas trop compliqué pour en étudier les
subtilités.

Un ami codeur m'avais parlé de Magistr mais là c'est vraiment beaucoup
trop compliqué pour mon petit niveau de débutant...

Merci d'avance

Antilles

1 2 3
Roland Garcia

Bon, ca y est, je viens moi aussi de marcher dedans. Pour conclure, je
me contenterai de preciser qu'il ne me semble pas incongru de donner a
quelqu'un qui s'interroge sur le fonctionnement des virus des informations
lui permettant de satisfaire sa curiosite', LEN ou pas.

Il a aussi clairement dit qu'il connaissait un codeur et qu'il voulait
coder.

EOT pour moi sur ce sujet.

Pour moi aussi.

Roland Garcia

NoVaZuR

qu'un jeune cherchant à apprendre à coder

Sans inquisition aucune, sorti d'une école informatique ?

; ce codeur est parti à l'étranger

<troll>
À l'Est ?
</troll>

Frederic Bonroy
Roland Garcia wrote:

Il a aussi clairement dit qu'il connaissait un codeur et qu'il voulait
coder.

Apprendre l'assembleur n'est pas la même chose qu'écrire des virus, et
c'est bien "apprendre l'assembleur" qui est marqué dans le premier message.

Roland Garcia

Roland Garcia wrote:

Il a aussi clairement dit qu'il connaissait un codeur et qu'il voulait
coder.

Apprendre l'assembleur n'est pas la même chose qu'écrire des virus,

Il y a au moins une nuance.....

et
c'est bien "apprendre l'assembleur" qui est marqué dans le premier message.

N'étant pas prisonnier d'une dialectique de circonstance j'ai également
lu et tenu compte des autres.

Roland Garcia

1 2 3