virus enigme

Abysse
Bonjour
Il m'arrive qq chose de bizarre (énigme)
Mon voisin et moi nous avons chacun un pc,ayant la même exploitation
(Windows xp pro.
Antivirus identiques (bitdefender 9 internet security)
Il me passe un petit programme gratuit (edonkey 1.4 ) mis sur cd ,l'examen
avant mon départ de chez lui de l'antivirus vierge de tout virus

Je vous laisse deviné

Arrivé a mon ordinateur, j'introduit le cd occupé par edonkey 1.4 dans le
cd rom examen du programme par mon antivirus que vois je un virus sur le cd
,programme pas installé

Si quelqu'un a une idée ou explication pour résoudre cette énigme cela nous
ferais plaisir,cela nous donnerais peut être une explication entre les virus
et les anti-virus
P+

Sébastien LE COCGUEN
[...]

1. Son antivurs est-il à jour ?

2. Certains virus désactivent les anti-virus chez lui. Peut-être est-ce
le cas ?

Je vous conseille à vous deux d'aller sur antivirus.com et de faire un
scan online complet, c'est gratuit... c'est long mais ca permettra de
faire le point.

Enfin, pourquoi vous transferer ce logiciel via CD alors qu'il prendrait
quelques secondes à télécharger sur Internet ?

Jacquouille la Fripouille
"Sébastien LE COCGUEN" a écrit dans le
message de news:43d77480$0$21301$
[...]

Sauf s'il est encore en RTC, le programme faisant un peu plus de 3 Mo.

--
Jacquouille

R12y
Jacquouille la Fripouille :

Sauf s'il est encore en RTC, le programme faisant un peu plus de 3 Mo.

Faire du p2p en RTC aussi, faut le faire...

--
My Debian/apt repo:
My Fedora/yum Repo:

Eric
Le 25 janvier 2006 à 19:05, dans
<news:, R12y nous
disait :

Faire du p2p en RTC aussi, faut le faire...

Vaut mieux aller acheter les CD :-)

--
Eric

Machin
Abysse avait soumis l'idée :
[...]

Bjr,

Bit defender... c'est pas ça l'erreur ? J'ai bossé pour un groupe où le
réseau était sensé être défendu par cette chose... erreur funeste...
:-@