Virus ??

zorro
'Soir tout le monde.
J'utilise Mail Washer avant d'ouvir ma BàL. Aujourd'hui je le lance et il y
a un message qu'il classe en "Virus" (tout rouge qu'il a écrit !!)
L'intitulé du message était "Relance" et le nom de l'expéditeur un de mes
pote (le premier de mon carnet d'adresse) mais pas la bonne adresse. Je me
méfie grave ! Le plus étrange c'est qu'il n'y avait pas de pièce jointe....
J'ai donc appelé mon pôte pour savoir si il avait changé d'adresse... mais
non.
Donc le mail direction poubelle sans même le rapatrier sur ma machine.
Voilà, c'était juste une info comme ça..... Mail Washer c'est pas mal des
fois !

Bonne nuit, sortez couvert ;o)

zorro
Jceel typed:
Bonjour ...zorro qui nous as a dit
[...]

vu que ton OE est à jour tu ne crains rien s'il n'y a pas de pièce
jointe.... par contre c'est utile de recuperer le message et avec F3
de voir l'adresse réelle de l'émetteur

J'suis nul, j'y avait pas pensé, Mail Washer me l'a effacer avantr qu'il
arrive sur mon PC !
ET F3 faut le faire où ? Ds OE ou ds Mail Washer..... on ne sait jamais, si
j'en reçois d'autres ..... !

JF
C'est CTL+F3 dans un message ouvert avec Outlook.
ET CTL+F2 pout le hacheuteumeuleu !
JF :)

zorro wrote:
> [...]
| qu'il arrive sur mon PC !
| ET F3 faut le faire où ? Ds OE ou ds Mail Washer..... on ne sait
zorro
JF <JF@> typed:
C'est CTL+F3 dans un message ouvert avec Outlook.
ET CTL+F2 pout le hacheuteumeuleu !
JF :)

ça sert à quoi le HTML (pardon hachteumeuleu) ????

JF
Le html est le code de description des pages Internet.
Tu peux voir et éditer ce code dans MSIE avec le menu Affichage - Source.
Le code html est également utilisé par Outlook pour faire de jolis messages
avec un fond de page, des images, de la mise en page ...
Ce code pouvant être malicieux, il est conseillé de régler Outlook pour que
les messages soient vus en mode texte sans enrichissement html.
JF