VIRUS

JMB
Bonjour, =20
=20
Depuis une quinzaine de jours, je re=E7ois tous les jours=20
environ 5 =E0 6 e-mails avec pi=E8ce jointe infect=E9 par le=20
virus W32/Gibe.C.worm d=E9sinfect=E9 par mon antivirus. N'est-
il pas possible de neutraliser en amont ces virus avant=20
qu'ils n'arrivent pas dans ma bo=EEte aux lettres outlook ?=20
Si oui, merci de m'indiquer domment proc=E9der.=20
Cordialement.

Hervé Abby
n'hésiter pas à consulter la FAQ OE sur le site www.faqoe.com pour installer
des règles anti-spamm.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"JMB" a écrit dans le message de news:
0a8501c39faf$7de245a0$
Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours, je reçois tous les jours
environ 5 à 6 e-mails avec pièce jointe infecté par le
virus W32/Gibe.C.worm désinfecté par mon antivirus. N'est-
il pas possible de neutraliser en amont ces virus avant
qu'ils n'arrivent pas dans ma boîte aux lettres outlook ?
Si oui, merci de m'indiquer domment procéder.
Cordialement.
MAC GYVER
"JMB" a écrit dans le message news:
[...]

Salut,
Pour cela met un filtre ds ton OE :

Règle anti spam:
http://www.faqoe.com/index.php?antispam.htm
http://www.gastrad.com/mailwasherpro.htm
JacK
sur les news:0a8501c39faf$7de245a0$,
JMB signalait:
[...]

'lut,

Sans outil tiers, Outlook ne permet pas de supprimer des messages sur les
serveurs. OE, si.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

jceel
Bonjour ...JMB qui nous as a dit
[...]

c'est impossible avec Outlook...
par contre Outllokexpress adore supprimer ça
www.faqoe.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jceel
Bonjour ...CLO78 qui nous as a dit
* ATTENTION NE CHARGEZ PAS CET EXECUTANT IL COMPORTE UN VIRUS!

passionnant ;-(
ça fait des semaines qu'on le sait et qu'il y a les parades...
dont la dernière sur mon site avec accord de Pascalou