virus

Le
booyaka
bonjour,
je possde la version gratuite de avg comme antivirus et
il dtecte automatiquement un trojan wintrim.AB;
l'antivirus, que je mets a jour regulierement, me dit de
lancer avg antivirus pour le supprimer, et quand je le
fais, il ne le trouve pas..je suis all ds la base de
registre pour supprimer les entres , mais je ne les ai
pas trouves..
quelqu'un peut il m'aider svp?
merci d'avance
rolling
Le #845089

bonjour,
je possède la version gratuite de avg comme antivirus et
il détecte automatiquement un trojan wintrim.AB;
l'antivirus, que je mets a jour regulierement, me dit de
lancer avg antivirus pour le supprimer, et quand je le
fais, il ne le trouve pas..je suis allé ds la base de
registre pour supprimer les entrées , mais je ne les ai
pas trouvées..
quelqu'un peut il m'aider svp?
merci d'avance

Bonjour,
Desinfecte sur:
http://www.pandasoftware.com/activescan/
Salut,
--
@+
rolling

Claude LaFrenière
Le #670788
Le 1 mars 2004
dans le msg
trojan wintrim.AB

Salut Booyaka :D

Es-tu sûr de nom ?

Vérifie s.v.p. sinon pas facile de trouver l'outil ou la procédure de
désinfection appropriée...

A+

--
Claude LaFrenière 2004-03-01 19:15:03 HNE GMT -05:00
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 <- [cliquez ici pour courriel]

«Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

Excogitata Exploratio : http://www.google.com/advanced_search?hl=la

Claude LaFrenière
Le #670787
Le 1 mars 2004