VIRUS

Le
HELENE
COMMENT FAIRE POUR FAIRE PARTIR DE MON ORDINATEUR LE
VIRUS WORM NETSKY.P ????
JE NE COMPRENDS PAS GRAND CHOSE EN INFORMATIQUE ! !

A L AIDE MERCI
Bonhivers René
Le #672298
"HELENE" news:206501c4180e$b918de40$
COMMENT FAIRE POUR FAIRE PARTIR DE MON ORDINATEUR LE
VIRUS WORM NETSKY.P ????
JE NE COMPRENDS PAS GRAND CHOSE EN INFORMATIQUE ! !

A L AIDE MERCI

1) On n'écrit pas en majuscules ! Cela revient à crier ! Mais comme tu es
nouvelle on t'en veux pas ;o))))
2) Si tu n'as pas d'anti-virus (ce qui est une faute !!!) va faire un tour
chez secuser et tu y trouveras un outil pour désinfecter ta machine (au
passage il serait peut être bon de passer ta machine à l'antivirus en ligne
qu'ils proposent
L'adresse : www.secuser.com

Bon courage !

le Claude
Le #672296
Bonsoir Hélène,
Soit tu vas sur le site de ton Anti virus, soit tu vas chez :
http://www.secuser.com/index.htm
Tu verras c'est tout bien expliqué...
Amicalement, Claude.
"HELENE" 206501c4180e$b918de40$
COMMENT FAIRE POUR FAIRE PARTIR DE MON ORDINATEUR LE
VIRUS WORM NETSKY.P ????
JE NE COMPRENDS PAS GRAND CHOSE EN INFORMATIQUE ! !

A L AIDE MERCI

SNTBI
Le #672295
Bonjour Hélène,
En premier n'utilisez pas systématiquement les majuscules cela équivaut à
hurler (votre colère). Allez sur le site de secuser vous aurez les infos et
la possibilité de rechercher la présence de virus sur votre machine. c'est
ici : http://www.secuser.com j'y suis passé ce matin j'ai été félicité de ne
pas avoir de virus. Attention à vos cliques et n'ouvrez pas tout les
courriers. exemples un courrier qui pour objet, re your bill, ne peut pas
vous être destiné si vous n'avez pas envoyé un message ayant pour objet,
your bill. Une grande quantité de messages ayant des objet en anglais sont
en fait des porteur de virus. Si vous utilisez OE vous devez avant tout
cocher la case pour ne pas autoriser l'ouverture des pièces jointes dans
Outils / Options / sécurité. Évitez aussi le plus possible de mettre votre
vrai adresse mail dans la configuration de vos compte news et courrier.
C'est tout pour ce soir.
Didier.

"HELENE" news:206501c4180e$b918de40$
COMMENT FAIRE POUR FAIRE PARTIR DE MON ORDINATEUR LE
VIRUS WORM NETSKY.P ????
JE NE COMPRENDS PAS GRAND CHOSE EN INFORMATIQUE ! !

A L AIDE MERCI

L'indigotier
Le #672292
en fait des porteur de virus. Si vous utilisez OE vous devez avant tout
cocher la case pour ne pas autoriser l'ouverture des pièces jointes dans
Outils / Options / sécurité.

Non. Le fait de cocher cette case empêche de lire les pièces jointes telles
que Excel, Word, etc. Il faut par contre impérativement posséder un
anti-virus... à jour. Si le logiciel de secuser vous crispe à cause de son
installation définitive, vous pouvez aussi essayer le gratuit Symantec check
System du site www.symantec.fr

Amitiés.

SNTBI
Le #671826
Bonjour l'indigotier,
Oui ça bloque tous comme ça pas de problème on décoche le temps de voir le
doc. Ainsi on évite les maladresses.
Didier.

"L'indigotier" news:%
[...]

Le #839614
Effectivement je ne l'avais pas envisagé comme ça. Cette solution peut
convenir à ceux qui ne reçoivent qu'occasionnellement des pièces jointes.
Dans ce cas il leur faudra à chaque fois activer l'antivirus. Décocher pour
lire la pièce jointe. Analyser avec l'anti-virus. Puis recocher.

Il est recommandé d'activer l'antivirus en permanence.

Et s'il est activé, l'antivirus examine de toute façon tous les courriers
entrants. Où est donc l'intérêt de cette option ? :)