virus

Danielle
voudrais reformater mon disque dur car j'ai des virus=20
impossible =E0 supprimer. Mon anti-virus ne fonctionne pas=20
et il est impossible de le r=E9installer (apr=E8s plusieurs=20
tentatives).J'aimerais savoir comment effacer mon disque=20
dur? format c:? est-il possible de perdre le dos avec ce=20
reformatage?
merci de vos r=E9ponses,

KAP
Il vous faut démarrer sur le cd de votre systeme d'exploitation puis vous
lisez les instructions.

"Danielle" wrote in message
voudrais reformater mon disque dur car j'ai des virus
impossible à supprimer. Mon anti-virus ne fonctionne pas
et il est impossible de le réinstaller (après plusieurs
tentatives).J'aimerais savoir comment effacer mon disque
dur? format c:? est-il possible de perdre le dos avec ce
reformatage?
merci de vos réponses,
rolling
Danielle a formulé la demande :
[...]

Le problème, c'est que tu ne nous dis pas quel est ton système! Si tu
as XP, boote sur le cd de XP et en lançant l'installation tu pourras
reformater ton DD. Si tu as un Windows 9.xx, booter sur une disquette
système contenant les outils disque courants, comme format.com et
fdisk.exe, et lancer format C:

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Fabien Voland
On Thu, 29 Apr 2004 08:55:25 -0700, "Danielle"
wrote:

Ciao

[...]

Si les virus se trouve dans le répertoire de la restauration du
système, essayes de désactiver la restauration du système avant
d'essayer d'effacer les virus et ensuite réactives la.

Ciao.

Fabien

Asimov
Bonjour,
Fabien Voland nous a écrit,

On Thu, 29 Apr 2004 08:55:25 -0700, "Danielle"
wrote:

Ciao

[...]

Pour ta recherche de virus, va faire un tour là et lance une recherche.
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM