virus

Le
Tilloy p
comment supprimer de mon ordi le virus TROJAN Simcss.b?
Sulexa
Le #745431
- Tu doit d'abord tuer le processus "MSLAGENT.EXE"
( CTRL+Alt+Suppr --> Onglet Processus --> Terminer Processus)

- Ensuite il te faut aller dans la base de registre ( Regedit) et :
trouver la clef "HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>
Windows>CurrentVersion>Run
et supprimer valeur (dans le panneau droit) "mslagent" "%Windows%mslagentmslagent.exe"

trouver HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>
Windows>CurrentVersion>Uninstall
et supprimer valeur (dans le panneau droit) "mslagent"
-Ferme regedit, repasse un coup d'antivirus et voilà !!

Jiri

"Tilloy p" news: 198a901c41cb1$36d95b60$
comment supprimer de mon ordi le virus TROJAN Simcss.b?