virus

lm
Bonjour,

J'ai un poste win 98 infect=E9 par un virus.

Je peux le d=E9marrer et acc=E9der au bureau.
Lorsque je double clique sur le patch anti-virus netksy=20
que j'ai copi=E9 sur le bureau (sysclean.com), celui-ci se=20
lance et dispara=EEt aussit=F4t.=20
Ensuite, le PC se bloque et je ne peux plus rien faire.

J'ai essay=E9 via le dos mais sysclean.com et fxnetsky.exde=20
ne s'ex=E9cutent pas sous dos.

Comment peut-on faire ?

Merci d'avance

lm

Nota : d'autres pc ont =E9t=E9 infect=E9s par netsky.x mais je=20
n'ai pas eu de soucis pour les d=E9contaminer

Bernard GUERIN
Bonjour,

"lm" a écrit dans le message de
Je peux le démarrer et accéder au bureau.
Lorsque je double clique sur le patch anti-virus netksy
que j'ai copié sur le bureau (sysclean.com), celui-ci se
lance et disparaît aussitôt.
Ensuite, le PC se bloque et je ne peux plus rien faire.

Mettre le disque dans un autre PC en 2ème disque, le passer à l'analyse
antivirus, puis le remettre dans le PC d'origine ?
--
Bernard
CrazyGuirtarist
en mode sans echec peut-être

"Bernard GUERIN" a écrit dans le message
de news:uFj$
Bonjour,

"lm" a écrit dans le message de
> [...]

Mettre le disque dans un autre PC en 2ème disque, le passer à l'analyse
antivirus, puis le remettre dans le PC d'origine ?

Marmotte
"lm" a écrit dans le message de news:
690f01c42eb8$aad914b0$
Bonjour,

J'ai un poste win 98 infecté par un virus.

[...]

J'ai essayé via le dos mais sysclean.com et fxnetsky.exde
ne s'exécutent pas sous dos.

Comment peut-on faire ?

Merci d'avance

lm

Nota : d'autres pc ont été infectés par netsky.x mais je
n'ai pas eu de soucis pour les décontaminer

Démarre le sur ton cd d'installation anti virus, et suis la manoeuvre
télécharge avant les dernières définition que tu met sur disquette, il va te
les réclamer
Marmotte

Merci, ça a marché en mettant le disque dans un autre PC.

Existe-t-il des patch anti-virus exécutables sous DOS ???

Merci

lm
> [...]

Mettre le disque dans un autre PC en 2ème disque, le

passer à l'analyse
antivirus, puis le remettre dans le PC d'origine ?

.

Marmotte
a écrit dans le message de news:
92c301c43349$1dfa7940$
Bonjour,

Merci, ça a marché en mettant le disque dans un autre PC.

Existe-t-il des patch anti-virus exécutables sous DOS ???

Merci

Le cd d'installation d'antivirus sont bootables , tu démarre sur le cd et il
te demande la mise a jour des définitions sur le lecteur de disquette
Marmotte
Serge
Si ton ordo bote sur le lecteur CD tu peux lancer une analyse à partir du CD
de NAV 2004, avant chargement de Windows, à supposer que les mises à jour
correspondantes aient été chargées sur ton PC...

Serge
a écrit dans le message de
Bonjour,