virus

Le
lm
Bonjour,

J'ai un poste win 98 infect par un virus.

Je peux le dmarrer et accder au bureau.
Lorsque je double clique sur le patch anti-virus netksy
que j'ai copi sur le bureau (sysclean.com), celui-ci se
lance et disparat aussitt.
Ensuite, le PC se bloque et je ne peux plus rien faire.

J'ai essay via le dos mais sysclean.com et fxnetsky.exde
ne s'excutent pas sous dos.

Comment peut-on faire ?

Merci d'avance

lm

Nota : d'autres pc ont t infects par netsky.x mais je
n'ai pas eu de soucis pour les dcontaminer
Bernard GUERIN

"lm" news:690f01c42eb8$aad914b0$
Je peux le démarrer et accéder au bureau.
Lorsque je double clique sur le patch anti-virus netksy
que j'ai copié sur le bureau (sysclean.com), celui-ci se
lance et disparaît aussitôt.
Ensuite, le PC se bloque et je ne peux plus rien faire.

Mettre le disque dans un autre PC en 2ème disque, le passer à l'analyse
antivirus, puis le remettre dans le PC d'origine ?
--
Bernard
CrazyGuirtarist

"Bernard GUERIN" de news:uFj$
Bonjour,

> [...]

Mettre le disque dans un autre PC en 2ème disque, le passer à l'analyse
antivirus, puis le remettre dans le PC d'origine ?

Marmotte
Le #11804591
"lm" 690f01c42eb8$aad914b0$
Bonjour,

J'ai un poste win 98 infecté par un virus.

[...]

J'ai essayé via le dos mais sysclean.com et fxnetsky.exde
ne s'exécutent pas sous dos.

Comment peut-on faire ?

Merci d'avance

lm

Nota : d'autres pc ont été infectés par netsky.x mais je
n'ai pas eu de soucis pour les décontaminer

Démarre le sur ton cd d'installation anti virus, et suis la manoeuvre
télécharge avant les dernières définition que tu met sur disquette, il va te
les réclamer
Marmotte

Merci, ça a marché en mettant le disque dans un autre PC.

Existe-t-il des patch anti-virus exécutables sous DOS ???

Merci

lm
> [...]

Mettre le disque dans un autre PC en 2ème disque, le

passer à l'analyse
antivirus, puis le remettre dans le PC d'origine ?

.

Marmotte
Le #11824991
92c301c43349$1dfa7940$
Bonjour,

Merci, ça a marché en mettant le disque dans un autre PC.

Existe-t-il des patch anti-virus exécutables sous DOS ???

Merci

Le cd d'installation d'antivirus sont bootables , tu démarre sur le cd et il
te demande la mise a jour des définitions sur le lecteur de disquette
Marmotte
Serge
Le #11824901
Si ton ordo bote sur le lecteur CD tu peux lancer une analyse à partir du CD
de NAV 2004, avant chargement de Windows, à supposer que les mises à jour
correspondantes aient été chargées sur ton PC...

Serge
Bonjour,