VIRUS

Le
crasto
Bonsoir,
Par son patch, Wanadoo détecte le virus Mydoom ( malgré mon bouclier Mcafee)
mais ne sait pas l'éliminer. Que Faire?
De plus avant de télécharger le Blooster qu'il préconise , je voudrais
savoir son utilité et
que cela signifie
Jceel
Le #908342
Bonjour ...crasto qui nous as a dit
* Bonsoir,
* Par son patch, Wanadoo détecte le virus Mydoom ( malgré mon
bouclier Mcafee)
* mais ne sait pas l'éliminer. Que Faire?

faire confiance à Waagaadoogoo et payer en plus ;-(
releve de l'inconscience totale alors que c'est gratuit
www.secuser.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E