virus

5 réponses
bonjour
encore un probleme avec "win32:Tratbho"trojan reperer par avast.
ce trojan se propage t-il sur tout les programe de l ordinateur?
Il a ete detecter sur yahoo messenger
sur messenger live
dois-je supprimer tout ces programmes,et je me demande si il n est pas
entrer sur ie7
de plus au demarrage j ai une fenetre qui m'indique qu'une librairie est
manquante pour cette application?
Mais je ne sais pas de quelle application il s'agit.
Pourriez-vous m'aider MERCI

5 réponses

Fabrice [MVP]
<@club-internet.fr> a écrit dans le message de
news:O6$
bonjour
encore un probleme avec "win32:Tratbho"trojan reperer par avast.
ce trojan se propage t-il sur tout les programe de l ordinateur?
Il a ete detecter sur yahoo messenger
sur messenger live
dois-je supprimer tout ces programmes,et je me demande si il n est pas
entrer sur ie7
de plus au demarrage j ai une fenetre qui m'indique qu'une librairie est
manquante pour cette application?
Mais je ne sais pas de quelle application il s'agit.
Pourriez-vous m'aider MERCI

Bonjour,

De l'aide ???
Mettez cette merde d'AVAST qui ne fonctionne bien que sur un PC éteint !
Et achetez un VRAIS antivirus !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

gilbertw
Bonjour,
Je suis surpris d'apprendre qu'AVAST est une merde
cet anti virus m'a été conseillé par le news groupe
avec ad-aware
et spybot
y aurait-il du changement
qui peut donner son avis
merci et bonne soirée
Gilbertw

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
<@club-internet.fr> a écrit dans le message de
news:O6$
bonjour
encore un probleme avec "win32:Tratbho"trojan reperer par avast.
ce trojan se propage t-il sur tout les programe de l ordinateur?
Il a ete detecter sur yahoo messenger
sur messenger live
dois-je supprimer tout ces programmes,et je me demande si il n est pas
entrer sur ie7
de plus au demarrage j ai une fenetre qui m'indique qu'une librairie est
manquante pour cette application?
Mais je ne sais pas de quelle application il s'agit.
Pourriez-vous m'aider MERCI

Bonjour,

De l'aide ???
Mettez cette merde d'AVAST qui ne fonctionne bien que sur un PC éteint !
Et achetez un VRAIS antivirus !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Ascadix
Bonjour,
Je suis surpris d'apprendre qu'AVAST est une merde
cet anti virus m'a été conseillé par le news groupe
avec ad-aware
et spybot
y aurait-il du changement
qui peut donner son avis
merci et bonne soirée

Rien d'exceptionnel, pas pire que des trucs trop cher genre N....n.

Suffisant à 99,9% AMHA si utilisé en complément de la poignée de
neurones et des qq bonnes pratiques courantes généralement conseillées.

Le plus gros défaut/pt faible à mon avis de Avast c'est que le moniteur
temps réel n'analyse pas tout ( notamment au niveau des exe-packer ) ce
qu'il pourrait analyser, résultat le moniteur laisse passer des trucs
que le scan à la demande détecte même en mémoire.

Ça peut se justifier +/- comme réglage vu l'impact coté perf, mais perso
j'aimerais pouvoir choisir ce réglage.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

j
Bonjour à tous !

<@club-internet.fr> a écrit dans le message
news:O6$

bonjour
encore un probleme avec "win32:Tratbho"trojan reperer par avast.
ce trojan se propage t-il sur tout les programe de l ordinateur?

Qq pistes --»
http://www.google.fr/search?q=win32+Tratbho+++RESOLU

Le NG sécurité serait plus adapté :o)

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

players17
merci le plus simple a ete de reformater lol
2 jours de boulot c cool
merci encore

--
la vie est un long fleuve tranquile contrairement a internet

"" wrote:

Bonjour à tous !

<@club-internet.fr> a écrit dans le message
news:O6$

bonjour
encore un probleme avec "win32:Tratbho"trojan reperer par avast.
ce trojan se propage t-il sur tout les programe de l ordinateur?

Qq pistes --»
http://www.google.fr/search?q=win32+Tratbho+++RESOLU

Le NG sécurité serait plus adapté :o)

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html