VIRUS

players17
bonjour,
j'ai un probleme avec un fichier"mlljg.dll"lorsque je lance un scan avast ce
dossier ou fichier serait infecter,voulant le supprimer je ne puis acceder.
quelqu'un aurait-il la solution?
avast m indique un cheval de troie, que faire
merci

Fabrice [MVP]
"players17" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Démarrez en mode sans échec pour supprimer manuellement ce fichier.
Attention, ce genre de fichier n'arrive pas seul sur votre PC !

--
Fabrice
Microsoft MVP