Virus ?

chris
Bonjour, j'ai un pb je pense que j'ai un virus. En effet,=20
quand mon ordi reste inactif pendant quelques minutes j'ai=20
internet qui s'ouvre et si je laisse faire il y a=20
=E9norm=E9ment de fenetre. J'ai install=E9 adaware mais ne=20
d=E9tecte rien et mon antivirus non plus. Je suis oblig=E9e de=20
me mettre en hors connection et au bout de moment il tente=20
de se connecter. Quelqu'un sait de quoi cela peut venir ?=20
Merci pour votre aide.

Jceel
Bonjour ...chris qui nous as a dit
Bonjour, j'ai un pb je pense que j'ai un virus. En effet,
quand mon ordi reste inactif pendant quelques minutes j'ai
internet qui s'ouvre et si je laisse faire il y a
énormément de fenetre. J'ai installé adaware mais ne
détecte rien et mon antivirus non plus. Je suis obligée de
me mettre en hors connection et au bout de moment il tente
de se connecter. Quelqu'un sait de quoi cela peut venir ?
Merci pour votre aide.

essaye Spybot sur mon site.. mets le à jour avant sur le serveur EON
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
chris
J'ai télécharger spybot mais j'ai toujours le même pb.
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour ...chris qui nous as a dit
J'ai télécharger spybot mais j'ai toujours le même pb.

essaye Hijackthis
sinon a voir si tu n'es pasinfecté chez www.secuser.com
certains virus désactivant les anti-virus
je crois que le tien peut provenir de Kazaa