VIRUS

andre
J'ai re=E7u par Outlokk les virus W32.Novarg.AAmm
et Worm NETSKY P. Comment m'en d=E9barrasser ?

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Slt scraper

Ta raison Scrapper; il n'y a pas matière à flipper : la carte bleu; la télé
à péage...le spam.......ToutyOK; Ta réponse est on ne peu plus légitime mais
permets moi de te dire que declencher une polémique sur le "supp" où sur le
"shift/supp" ,n'est pas bien. Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a de
nos jours aucune parade aux dévellopeurs de spam qui génèrent de vrais
virus. Ce que je voulais dir c'est que sur ce vrais virus ton shift/supp tu
te l'enf............bien................nd.
K9 ok que fait OE6

Espère pour ma part te relire souvent et désolé, j'ai essayé de rester dans
ton ton.

Bonsoir
scraper
Salut à Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee..., qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message c56vmb$u5a$ :

[...]

il n'y a pas de polémique ..

je trouve ton ton discourtois et même agressif, tes réponses erronées et hors de propos, quand elles sont compréhensibles ...

si tu as vent d'un exploit qui permette l'exécution de PJ sans intervention de l'utilisateur , sur un OE 6 à jour et patché, merci
de nous en faire part ...

sinon, va colporter tes ragots et rumeurs à sensations sur La semaine de Suzette, come dirait qqu'un ! :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

1 2