virus !!!

1 réponse
jojo83
le 26 mars j'ai écrit a secuser pour expliquer mes problemes , j'attends tjrs la
réponse?????

on m'a dit que c'etait un virus : myway speedbar (outlookand ou outlookexpress 0,
68 mo et smileycentral) tout ça me fait ramer alors que j'ai la dsl 512 .Merci a
celui qui pourra m'expliquer comment faire pour m'en debarrasser . Je ne sais
que faire

1 réponse

JacK
sur les news:
jojo83 signalait:
le 26 mars j'ai écrit a secuser pour expliquer mes problemes ,
j'attends tjrs la réponse?????

on m'a dit que c'etait un virus : myway speedbar (outlookand ou
outlookexpress 0, 68 mo et smileycentral) tout ça me fait ramer alors
que j'ai la dsl 512 .Merci a celui qui pourra m'expliquer comment
faire pour m'en debarrasser . Je ne sais que faire

'lut,

Utiliser Ad-aware ou Spybot à jour après avoir redémarré en mode sans échec.

Procédure manuelle : http://tinylink.com/?oJTfvIu3b8
--
JacK