virus?

Le
aron.bernard
Bonjour à tous
Sur le pc d'un ami voici les différents symptômes
1°le clavier devient fou! à la place de la lettre "f" il m'écrit "f*" *à la
place de "d" il m'écrit ""dj".
2°impossible de faire la mise à jour sur Windows update
3°impossible de mettre Norton en "auto protect"
J'ai fait l'analyse du pc avec Norton et l'anti virus en ligne de
secuser.com ils n'ont rien trouvé
Après plusieurs essais d'un coup j'ai pu mettre Norton en "Auto protect" et
suis allé sur Windows update
Maintenant le clavier fonctionne correctement
Alors à votre avis s'agissait il d'un virus si oui le quel?
Merci d'avance

--
Bernard
haristo

[...]

Apres mise à jour Norton lance une analyse et apres verifie avec le scan
en ligne .
http://www.secuser.com/outils/index.htm
je ne pense pas à un virus , plutot probleme Hard clavier faire echange
de clavier pour verifier.