Virus ??

era
Bonjour,
Lorsque je lance un programme en cliquant
sur son icone sur le bureau, le progamme
ne se lance pas, ou alors il s'affiche et disparait.
J'ai fait une analyse avec Kapersky et ad-aware
et SpyBoot.
Est-ce un virus ?
Merci.

galida
Salut.
En cas de pb la première chose à faire est une restauration.

--
Daniel - galida
Azo4
UN programme? tous les programmes?
disparait-il ou se minimise-t-il dans la barre des tâches?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows