virus ?

yannick
Bonjour,
Je viens ici chercher un peu d'aide.
Depuis deux jours mon PC se met en arret tout seul. Pour le rallumer je
n'ai juste qu'a appuyer sur une touche.
J'ai passé Ad aware et spybot c'est ok.
J'ai voulu faire une analyse en ligne via secuser mais le pc c arrété
avant la fin.
Idem pour une analyse avec norton le pc s'arrete aussi avant la fin de
l'analyse.

Que faire ?

Merci de m'aider

Site : http://www.mesnews.net

géjoun
[...]

Salut,

Si il s'arrête en t'affichant un décompte, utilise le même principe que pour
le message juste au dessus "Win 32 "; je cite :

"récupère stinger ici => http://vil.nai.com/vil/stinger/
désactive la restauration système et redémarre en mode sans échec
un coup de stinger (en oubliant pas d'enregistrer le log à la fin)

et reviens nous voir"

Voilou

--
géjoun