Virus

olivier
Bonjour

je suis infecté par le virus trojan.win32.Monderb.xfk mon anti virus Zone
alarm le bloque bien mais n'arrive pas a le supprimer

quelqu un a une idee ?

François
olivier a pianoté laborieusement :

Bonjour

je suis infecté par le virus trojan.win32.Monderb.xfk mon anti virus
Zone alarm le bloque bien mais n'arrive pas a le supprimer

quelqu un a une idee ?

Ici, non. Vois plutôt sur news:fr.comp.securite.virus .

--
François
Si tu ne réussis jamais rien du premier coup, n'essaie surtout pas le
Gump
"olivier" a écrit dans le message de news: 49a19972$0$4834$
| Bonjour
|

| je suis infecté par le virus trojan.win32.Monderb.xfk mon anti virus Zone
| alarm le bloque bien mais n'arrive pas a le supprimer
|
| quelqu un a une idee ?

A tout hasard...il faut rappeler que ZoneAlarm n'est pas un antivirus !
( mais un firewall )

Gump
NB : tu as posté sur un mauvais groupe.
Jo Kerr
Il se trouve que Gump a formulé :
[...]

Il existe aussi un antivirus Zona Alarm.
Gump
NB : tu as posté sur un mauvais groupe.

--
In gold we trust (c)
Gump
| Il existe aussi un antivirus Zona Alarm.

...quand ça démange ? :-)

Gump