virus

11 réponses
wilfried92
Bonjour, je pense avoir attrapé un virus avec ma version msn pour mac: on me dit que des fenêtre s'ouvrent quand je ne suis pas connecté et affichent des liens bizards vers des sites pornos; jai déja vu récement quelque uns de mes contacts qui devaient avoir le meme probleme (liens chelous dans des fenetre qui s'ouvrent hors ligne); je me croyais a l'abris avec mon mac !!
jaimerais savoir comment trouver et détruire ce virus
merci pour votre aide

1 réponse

1 2
wilfried92
wilfried92 a écrit le 10/03/2009 à 20h33 :
Bonjour, je pense avoir attrapé un virus avec ma version msn pour mac:
on me dit que des fenêtre s'ouvrent quand je ne suis pas connecté
et affichent des liens bizards vers des sites pornos; jai déja vu
récement quelque uns de mes contacts qui devaient avoir le meme probleme
(liens chelous dans des fenetre qui s'ouvrent hors ligne); je me croyais a
l'abris avec mon mac !!
jaimerais savoir comment trouver et détruire ce virus
merci pour votre aide

merci cest ce que je vais faire. super, merci bonne soirée a tous !!
1 2