virus?

richard bonnoir
bonjour. Word (2002) me fait des plantages ce matin, il ne m'a jamais fait
ça, aurais-je contracté un virus? Merci de vos réponses. Richard Bonnoir

Circé
bonjour richard,

Virus ? Pas forcément !
peut être un normal.dot corrompu.
Peut être tout simplement un doc corrompu si le problème ne se présente
que sur ce doc...

Tu donnes peu de détail, mais tu peux regarder les solutions dans la
faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Circé
http://faqword.free.fr

richard bonnoir avait énoncé :
bonjour. Word (2002) me fait des plantages ce matin, il ne m'a jamais fait
ça, aurais-je contracté un virus? Merci de vos réponses. Richard Bonnoir

AB
Bonjour,
Comment veux-tu que nous le sachions ? Les plantages peuvent avoir plusieurs
causes, par exemple un document ou un modèle corrompu, un fichier obèse.
Est-ce que les plantages se produisent même si tu ne travailles que sur des
documents nouveaux, ou seulement sur des anciens ?
Tu as mis à jour Windows, et Office ?
AB

message de news: