Virus ?

Mais Vous Etes Dingues
Bonjour,
Voila sur mon ordi quand je lance internet explorer de temps en temps (voir
souvent ) il m'envoie sur d'autre page lorsque je clic dans certains lien.
J'ai essayer des antivirus en ligne, j'ai essayé avast, j'ai essayé spybot
et ad-aware mais rien y fait et le probleme est de plus en plus
problématique. En attendant j'utilise mozilla firefox comme navigateur et le
probleme a l'air de passer mais n'est pas réglé. Je me suis dit qu'un un
moment ou un autre je lancerais un petit fdisk et une reinstallation de mon
micro a l'ocassion mais voila :
Aujourd'hui j'ai réinstallé completement (en utilisant aucun media provenant
de chez moi) un packard-bell a un ami qui avait un probleme plus ou moins
similaire avec des petite fenetre qui s'ouvraient en conseillant des
adresses internets (changeante a chaque fois) qui etait sensé protéger les
ordis et une connexions internet casi bloqué.
Le probleme c'est que sur son ordi (un packard-bell) impossible de faire un
fdisk complet pour detruire toute donnée sur le disque dur puisque les
informations de reinstallation se trouve dessus (comment de plus en plus
d'ordi) donc j'ai fait une réinstallation d'usine et rien n'a changé
toujours ces petites fenetres qui s'ouvre et une connexion internet tres
tres tres lente voir inexistente.
Y a t'il en se moment une nouvelle forme de virus (ou de programme chiant)
non reconnue par les programme suposer nous defendre ? Y a t'il un truc qui
m'a echaper ces derniers mois (voir plus) ? Suis je le seul a connaitre les
memes emmerdements en ce moment ? Et surtout y a t'il un moyen de regler ces
problemes ?
Merci d'avance pour vos réponses.

SNAN
Mais Vous Etes Dingues wrote:

[...]

POur commencer vous devrier poster ici un log HijackThis :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html

Nina Popravka
On Thu, 12 Oct 2006 11:07:39 +0200, "Mais Vous Etes Dingues"
wrote:

[...]

Si vous avez connecté sur Internet en liaison directe (c'est-à-dire
sans routeur NAT) une machine fraîchement réinstallée, donc sans SP2
et les patches suivants, c'est parfaitement normal qu'elle se soit
vérolée instantanément.
--
Nina

Rodpod
faudrait voir les logiciels que vous installé.
Quel anti virus en ligne utilisez vous ?
Speedy Z
Dans le message de news : 452e05da$0$15093$,
Bonjour,
[...]

Concernant Packard-Bell, vous pouvez récupérer les drivers sur leur site,
rarement vu un site de constructeur aussi bien conçu et facile à utiliser
(si votre PC n'est pas trop ancien). Ensuite, format C: et réinstall de
Windows (OK, faut avoir un Windows sous la main) et réinstall complète des
drivers.

--
Speedy Z
http://membres.lycos.fr/speedyz/

NyC
hello Nina Popravka you wrote

wrote:

[...]

__________

Exact Nina :-)

Quand je dois formater et installer tout neuf pour quelqu'un ,

Avant d'aller sur le net, j'installe déjà l'anti Sasser et anti Blaster ,
l'AV et le firewal et aprés gigo ;o)

Bonne journée,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

NyC
hàlàlà !

J'ai oublié la recette :

http://www.supertoinette.com/recettes/gigot_herbes_to_de.htm
Yves Lambert
SNAN wrote:

Bonjour,

POur commencer vous devrier poster ici un log HijackThis :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html

Il vaut mieux qu'il poste l'url du résultat d'analyse, mébon...

--
Hommage de l'auteur
absent de Paris

Isidore