?? virus ??

leon73
bonjour

depuis quelques jours je reçois de mes contacts ce genre de message sans
qu'ils interviennent
eux aussi ils en reçoivent
j'ai remplacé l'adresse par des points pour discrétion
http://fotoarchive.fo.ohost.de/showimage.php?=.............@live.fr

Hello leon73 !

[...]

C'est une "saloperie" qui peut si vous allez voir ce que c'est vous
installer une forme de virus qui enverra à vos contacts le même type de
message!
Perso je mets en liste rouge ceux qui m'envoient ce type de message, à
leur insu

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Hasta Luego
[MS-MVP] a écrit :
[...]

Bonsoir,

J'ai un pote qui a cliqué sur ce lien et qui se retrouve avec WLM qui
merdoie lamentablement...que peut-il faire pour se débarrasser de cette
merde ??

Merci pour lui

--
Hasta Luego
Hello Hasta Luego !

J'ai un pote qui a cliqué sur ce lien et qui se retrouve avec WLM qui merdoie
lamentablement...que peut-il faire pour se débarrasser de cette merde ??

Essayez : http://saamu.net/topic111.html
Clean Virus MSN
Si cela n'est pas suffisant venez nous le dire pour qu'on trouve un
remède plus puissant !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hasta Luego
[MS-MVP] a écrit :
Hello Hasta Luego !

[...]

Merci, je transmet à l'intéressé et vous tiens au courant...

--
Hasta Luego
Hasta Luego
[MS-MVP] a écrit :
Hello Hasta Luego !

[...]

Bon ben va falloir sortir l'artillerie lourde, car ça n'a rien
amélioré.... :-(

Merci et bonne soirée

--
Hasta Luego
Hello Hasta Luego !

Bon ben va falloir sortir l'artillerie lourde, car ça n'a rien amélioré....

Sur le même lien vous avec malaware bytes, c'est l'artillerie lourde !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hasta Luego
[MS-MVP] a écrit :
Hello Hasta Luego !

Bon ben va falloir sortir l'artillerie lourde, car ça n'a rien amélioré....

Sur le même lien vous avec malaware bytes, c'est l'artillerie lourde !

Merci , je transmets et vous redis...bonne journée et merci à vous

--
Hasta Luego
Hasta Luego
[MS-MVP] a écrit :
Hello Hasta Luego !

Bon ben va falloir sortir l'artillerie lourde, car ça n'a rien amélioré....

Sur le même lien vous avec malaware bytes, c'est l'artillerie lourde !

Bonsoir,

Me revoici...apparemment malaware a eu raison des indésirables...

Merci et meilleurs voeux pour 2010....

--
Hasta Luego
Hello Hasta Luego !

Me revoici...apparemment malaware a eu raison des indésirables...

Merci et meilleurs voeux pour 2010....

Merci pour le feedback !
et Bonne Année 2010, la santé en 1er !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hasta Luego
[MS-MVP] a écrit :
Hello Hasta Luego !

Me revoici...apparemment malaware a eu raison des indésirables...

Merci et meilleurs voeux pour 2010....

Merci pour le feedback !
et Bonne Année 2010, la santé en 1er !

Merci, ah oui, la santé...quand on l'a, le reste suit...

Au plaisir et bon dimanche....

--
Hasta Luego