VIRUS

Le
monsieursasha offline Hors ligne
Bonjour,j'ai regarder une vidéo pour avoir des jeux gratuits sur android,il disais de taper sur Google le nom du jeu est après .afk.Je l'ai fait j'ai installe plusieurs jeux,puis il voulait pas s'ouvrir,donc je l'ai désinstalle,et depuis que j'ai installe sa,j'ai des pub qui pop quand j'ouvre une appli.Je me suis fait pirater?Qui pourrez m'aidez.

Cordialement
  • Partager ce contenu :
es333 offline Hors ligne
Le #26548749
Le mardi 12 Mai 2020 à 17:02 par monsieursasha :
[...]

Bonjour.

Tu peux installer un antivirus comme

Avast:

ou

Bitdefender
https://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus-free-for-android.html

Puis tu lance une analyse puis tu voir si tu as des virus

J'espère que je t'es aider.

Au revoir.
Elephant Man
eznob
Le #26550610
Le 10/06/2020 à 19:07, Elephant Man a écrit :
Le 10/06/2020 à 18:37, es333 a écrit :
Tu peux installer un antivirus comme
Avast:

Non, pas Avast :
[...]