virus

Le
evil_one
Bonjour,
Pardon de poster ce message ici, mai je je sais ou me tourne
dans ma société, depuis ce matin, nous sommes bombardé par le virus netsky.
C'est bizarre, car les attaques avaient céssé et la, ca reprend d'un coup
Purquoi n'es recevais-je plus de netsky.P et, la,c le retour
si vous avez une idée, je sui preneur
Grég
Le #161575
Bonjour/soir,

A cette adresse http://www.spam-rbl.com/parser.cgi en y mettant les entêtes,
vous devriez trouver qui vous envoie ces messages avec virus et
éventuellement qui contacter pour signaler qu'ils ont des virus
(généralement )
Maintenant, il y a ceux qui répondent et les autres, beaucoup plus nombreux.

Netsky récupère les adresses dans les fichiers sur les disques du système
infecté. Il suffit donc que votre adresse soit sur un système infecté pour
être "bombardé".

--
Grég

"evil_one" news:
Bonjour,
Pardon de poster ce message ici, mai je je sais ou me tourner
dans ma société, depuis ce matin, nous sommes bombardé par le virus
netsky.P