virus

9 réponses
hank
est-ce qu'il y aurait une ou des facons simple pour=20
bloquer une bonne partie des messages que je recois et qui=20
contient des virus. La quasi totalit=E9 des messages=20
contenant des virus continent surtout des w32.netsky.x@mm.

quels solutions pourrais-je utiliser "trier" les nouveaux=20
messages avant Outlook 2002

merci

9 réponses

Kim Tear
Bonjour,

La solution serait d'installer un antivirus qui fait le scan des messages
entrants.
--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"hank" a écrit dans le message de
news: 182c01c426d7$2ef55270$
est-ce qu'il y aurait une ou des facons simple pour
bloquer une bonne partie des messages que je recois et qui
contient des virus. La quasi totalité des messages
contenant des virus continent surtout des

quels solutions pourrais-je utiliser "trier" les nouveaux
messages avant Outlook 2002

merci
hank
suggestion?

merci

-----Message d'origine-----
Bonjour,

La solution serait d'installer un antivirus qui fait le
scan des messages

entrants.
--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"hank" a écrit dans
le message de

news: 182c01c426d7$2ef55270$
est-ce qu'il y aurait une ou des facons simple pour
bloquer une bonne partie des messages que je recois et qui
contient des virus. La quasi totalité des messages
contenant des virus continent surtout des

quels solutions pourrais-je utiliser "trier" les nouveaux
messages avant Outlook 2002

merci

.

thierry
norton par exemple mais c pas le seul,

thierry
-----Message d'origine-----

suggestion?

merci

-----Message d'origine-----
Bonjour,

La solution serait d'installer un antivirus qui fait le
scan des messages

entrants.
--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"hank" a écrit
dans

le message de
news: 182c01c426d7$2ef55270$
est-ce qu'il y aurait une ou des facons simple pour
bloquer une bonne partie des messages que je recois et
qui

contient des virus. La quasi totalité des messages
contenant des virus continent surtout des

quels solutions pourrais-je utiliser "trier" les
nouveaux

messages avant Outlook 2002

merci

.

Jceel
Bonjour ...Kim Tear qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* La solution serait d'installer un antivirus qui fait le scan des
messages
* entrants.
le scan des messages est une HERESIE et on risque de tout perdre...;-(

il vaut mieux conseiller....
sachant que Outlook est incapable de les détruire sur le
serveur....d'utiliser un logiciel comm K9 ou mailwasher pour les
détruire à bon escient

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 21/04/2004 08:31 vous nous disiez ceci :
le scan des messages est une HERESIE et on risque de tout perdre...;-(

FAUX et ARCHI FAUX avec les antivirus actuel et surtout avec Outlook !!!
C'est peut-être arrivé avec d'ancien AV sur Outlook express, mais pas
depuis plus d'un an au moins, et en tout cas JAMAIS avec Outlook (je
pense que je serais le premier au courant de ce genre d'infos) !!!

C'est des hoax ce genre d'affirmation

il vaut mieux conseiller....
sachant que Outlook est incapable de les détruire sur le
serveur....d'utiliser un logiciel comm K9 ou mailwasher pour les
détruire à bon escient

... ce qui oblige une double manip alors que l'analyse des mails
entrants détruits le virus directement sans manips ni questions
superfétatoire !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Jacques Théry
Bonjoir(c) Jceel

Le 21/04/2004 08:31 vous nous disiez ceci :

le scan des messages est une HERESIE et on risque de tout perdre...;-(

FAUX et ARCHI FAUX avec les antivirus actuel et surtout avec Outlook !! !
C'est peut-être arrivé avec d'ancien AV sur Outlook express, mais p as
depuis plus d'un an au moins, et en tout cas JAMAIS avec Outlook (je
pense que je serais le premier au courant de ce genre d'infos) !!!

C'est des hoax ce genre d'affirmation

il vaut mieux conseiller....
sachant que Outlook est incapable de les détruire sur le
serveur....d'utiliser un logiciel comm K9 ou mailwasher pour les
détruire à bon escient

... ce qui oblige une double manip alors que l'analyse des mails
entrants détruits le virus directement sans manips ni questions
superfétatoire !!!

Entièrement d'accord avec Jiel Goubert !

J'utilise Norton depuis des lustres (non, je ne suis pas maso)qui a coexi sté
jusqu'il y a peu avec OE sans problème notoire.
Je suis passé avec Thunderbird, toujours avec Norton, et cela se passe pareil.
Je ne vois pas où se trouve l'HERESIE de scanner les messages entrants,
j'aimerais que l'on m'explique si c'est vraiment justifié
J'ai aussi utilisé mailwasher et d'accord la aussi, c'est galère : on manip 2
fois et en plus bien souvent on en oublie !

Jceel
Bonjour ...Jacques Théry qui nous as a dit
FAUX et ARCHI FAUX avec les antivirus actuel et surtout avec Outlook
!!! C'est peut-être arrivé avec d'ancien AV sur Outlook express,
mais pas depuis plus d'un an au moins, et en tout cas JAMAIS avec
Outlook (je
pense que je serais le premier au courant de ce genre d'infos) !!!

C'est des hoax ce genre d'affirmation

certainement pas... suffit de lire les forums...
et le retour de Lily76 d'hier avec sa couennerie de Mc Afee ;-( par
exemple

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 22/04/2004 09:40 vous nous disiez ceci :
Bonjour ...Jacques Théry qui nous as a dit

FAUX et ARCHI FAUX avec les antivirus actuel et surtout avec Outlook
!!! C'est peut-être arrivé avec d'ancien AV sur Outlook express,
mais pas depuis plus d'un an au moins, et en tout cas JAMAIS avec
Outlook (je
pense que je serais le premier au courant de ce genre d'infos) !!!

C'est des hoax ce genre d'affirmation

certainement pas... suffit de lire les forums...
et le retour de Lily76 d'hier avec sa couennerie de Mc Afee ;-( par
exemple

Tu devrais prendre un peu plus de temps a lire les messages Jceel au
lieu de vouloir gagner le coucours du posteur de plus prolifique, je
cite un passage du message de lyly76 : "il plantait à la reception d'un
message contenant un virus (AV Virusscan 7)" il n'y a nulle mention de
"j'ai perdu un message" ni de "j'ai perdu toute ma BAL" (ce qui n'est
JAMAIS arrivé avec Outlook)

Hoax quand tu nous tiens...

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

lyly76
hi hi hi, parfaitement VRAI, les messages sont toujours là, dans ma BAL, que
j'ai JAMAIS perdu, malgré l'utilisation d'OL + Virusscan depuis des
années... tout simplement, à la place de me demander si je veux supprimer ou
nettoyer la pièce jointe, il me previens tout simplement que dans le mail il
y a un virus quand je selectionne le message, et il me demande si je veux
quand-meme l'ouvrir... voilà, ... pourquoi le scan des mails entrants
devrait etre une heresie? il y a pas mal d'utilisateurs débutants qui ne
savent pas faire la différence entre un vrai et faux message de Microsoft
par exemple, alors je trouve que c'est pas mal d'avoir la possibilité d'être
prevenus à la reception...
Bon WE à tous!
"JièL Goubert" wrote in message
news:ep$
Bonjoir(c) Jceel

Le 22/04/2004 09:40 vous nous disiez ceci :
Bonjour ...Jacques Théry qui nous as a dit

FAUX et ARCHI FAUX avec les antivirus actuel et surtout avec Outlook
!!! C'est peut-être arrivé avec d'ancien AV sur Outlook express,
mais pas depuis plus d'un an au moins, et en tout cas JAMAIS avec
Outlook (je
pense que je serais le premier au courant de ce genre d'infos) !!!

C'est des hoax ce genre d'affirmation

certainement pas... suffit de lire les forums...
et le retour de Lily76 d'hier avec sa couennerie de Mc Afee ;-( par
exemple

Tu devrais prendre un peu plus de temps a lire les messages Jceel au
lieu de vouloir gagner le coucours du posteur de plus prolifique, je
cite un passage du message de lyly76 : "il plantait à la reception d'un
message contenant un virus (AV Virusscan 7)" il n'y a nulle mention de
"j'ai perdu un message" ni de "j'ai perdu toute ma BAL" (ce qui n'est
JAMAIS arrivé avec Outlook)

Hoax quand tu nous tiens...

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm