virus

Gilbert Wels
Viergebonjour,
Avec Win XP familial, mon anti virus norton signale un virus qu'il ne peut
pas supprimer qui se prénomme "backdoor coreflood"
et maintenant je ne peux plus rien faire avec l'ordinateur
je peux pas désinstaller norton pour essayer un autre anti virus
je ne peux pas exécuter ad-aware ni Spybot
Enfin tout est coincé
Inutile de dire que je ne peux pas aller sur internet et le site securiser
Que me conseillez vous ?

Gilbert WELS

Gilbert Wels
"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de
Gilbert Wels a joyeusement tapoté
(news:40edb51b$0$20014$) dans
microsoft.public.fr.windowsxp:

[...]

poster sur le forum qui cause des virus ?
xpost là-bas avec fu2

--
Pierre

Désolé je ne comprends ta réponse