virus ?

leon73
bonjour

dans le démarrage des programmes il y a

jmb36x ide setup

est ce un virus ?
si oui comment l'enlever

merci

boulbar
bonjour

dans le démarrage des programmes il y a

jmb36x ide setup

est ce un virus ?
si oui comment l'enlever

merci

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est un virus?

boulbar
[...]

En tout cas pas référencé par Secuser

leon73
bonjour
j'ai vu ca sur un forum !!!
depuis peu je me tape trois ou quartes trojans par jour
je suis sous vista
j'ai avast

"boulbar" a écrit dans le message de
[...]

boulbar
[...]

Installes ad aware 7, moi il m'a viré plein de saloperies...

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Le fichier jmb36x fait normalement partie des drivers de contrôleurs
disque JMicron, installés dans beaucoup d'ordinateurs.
Perso, je l'ai pour une ExpressCard, qui apporte un e-SATA à mon
portable.

@-salutations

Michel Claveau