virus

Le
rion
bonjour
j'ai constat que j'avais un virus nomm worm agobot.zm
aprs scan chez un fournisseur je n'arrive pas a le
dtruire qu'elle procdure pour le dtruire, je crois
qu'il s'installe sous systme32
merci
ypoons
Le #386445
rion a écrit:

bonjour
j'ai constaté que j'avais un virus nommé worm agobot.zm
aprés scan chez un fournisseur je n'arrive pas a le
détruire qu'elle procédure pour le détruire, je crois
qu'il s'installe sous système32
merci

Salut rion
Les scans chez les fournisseurs sont peut-être incomplets ou
obsolètes.
Va voir chez
www.secuser.com rubrique "outils gratuits" lien "antivirus
gratuit en ligne. Ils sont TOP !
autre adresse possible :
http://www.pandasoftware.com/activescan/
autre site : chez Symantec (j'ai pas l'adresse en tête, mais ils
ont un outil de scan gratuit en ligne)

--
Ypoons

JacK [MVP]
Le #386436
sur les news:812301c431f9$08955a80$
[...]

'lut,

d/l et exécute Stinger de NAI,en mode sans échec.

Mets ton OS à jour.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---