Virus

1 réponse
petrusmico
Norton a détecté depuis plusieurs jours
1- W32.Welchia.B.Worm avec le commentaire:"impossible de réparer ce fichier
Quelle procédure pour nettoyer ce virus

1 réponse

Faelan
"petrusmico" a écrit dans le message
de news:
Norton a détecté depuis plusieurs jours:
1- W32.Welchia.B.Worm avec le commentaire:"impossible de réparer ce
fichier"

Quelle procédure pour nettoyer ce virus?

Déconnecter d'internet

Pour le nettoyer :
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#WelchiaB

Ne pas oublier de désactiver la restauration du système (clic droit sur
poste de travail/ Restauration...) et de la réactiver ensuite.

Activer le Firewall d'XP (Clic droit sur la connexion/Propriétés/Avancé)

Après, se reconnecter et faire les mises à jour critiques proposées par
Windows Update.

--

F.