Virus!!

MG
Bonjour !
comment se débarasser de ce truc ?
Merci

Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal..
http://suzana06.t35.com/img0034 .zip

Alain D.[MVP]
Bonjour,
Scannez votre PC avec un anti- virus à jour.
Contrôlez dans votre Base de registre si vous n'avez pas la clé
C:WINDOWSSYSTEM32ICPLDRVX.EXE
Si c'est le cas supprimez la

--
Alain Delveaux
En español http://mensajerias-instantaneas.net

"MG" ;fr> wrote in message
Bonjour !
comment se débarasser de ce truc ?
Merci

Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal..
http://suzana06.t35.com/img0034 .zip

MG

"MG" ;fr> wrote in message
Bonjour !
comment se débarasser de ce truc ?
Merci

Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal..
http://suzana06.t35.com/img0034 .zip

Merci mais on va comment dans sa base de registre ?

Alain D.[MVP]
Demandez a quelqu'un dans votre entourage d'expérimenté, c'est assez délicat
pour un utilisateur non averti
Executer >> regedit

--
Alain Delveaux
En español http://mensajerias-instantaneas.net
En français http://messageries-instantanees.net
In italiano http://messaggieria-immediata.net
MG a pensé très fort :

"MG" ;fr> wrote in message
[...]

Bonsoir,
Démarrer >> executer >> et tapez " regedit ", faite une recherche dans
le menu Edition >> rechercher >> et tapez le nom de la clé indiquée par
Alain. ATTENTION, soyez vigilent avec la Base de Registre, ne modifiez
ou ne supprimez pas n'importe quoi. Eventuellement, demandez nous une
assistance à distance par le biais de Messenger, afin que nous
regadions de plus pret, soit moi-meme, ( anthlabbe(arrobas)hotmail.com
) ou à Alain ( alain_delveaux(arrobas)hedenge.eu )

--
@nthony...
En français http://messageries-instantanees.net
En español http://mensajerias-instantaneas.net
In italiano http://messaggieria-immediata.net
Em portuges http://mensagerias-instantaneas.net

MG

MG a pensé très fort :

"MG" ;fr> wrote in message
[...]

Merci !!!je vous ai rajouté l'un et l'autre dans mes contacts!

MG
[...]

Merci pour votre aide !!!!