Virus et Bug !!!

20 réponses
Lionel RICHET
Bonjour à tous,

Décidemment, en ce moment, c'est la période des problèmes !
J'en appelle encore à vous pour un souci que je n'arrive pas à résoudre,
malgrés mes connaissances en informatique !
J'ai un ami qui à un méga gros prob avec son ordi !
D'ailleurs, il en a meme 2 !
Le premier:
Il a une BACKDOOR !
Il a chopé ça dans les premiers instants où il s'est mis sur internet (et
ouiii, un débutant) !
Je lui ai mis un anti-virus après (Kaspersky), en espérant que celui-ci
virerait cette backdoor, mais malgrés la mise à jour constante, rien n'y
fait !
Ce qui fait qu'il a régulièrement une fenêtre qui s'affiche et qui dit ceci:

Accès à l'objet C:\WINDOWS\System32\drct16.dll est bloqué.
L'objet est une backdoor: Backdoor.Win32.Haxdoor.cn
Il est conseillé de le supprimer.
Impossible de supprimer cet objet.
Absence de privilèges ou accès à cet objet interdit.

Pas cool, n'est-ce pas ?!
Donc, je suis allée lui faire des anti-virus en ligne, sur différents sites,
et rien à faire, il ne le trouve pas ou ne peut pas l'enlever !
J'ai essayé aussi de le chercher manuellement en suivant le chemin, et
bizarrement, je ne le trouve pas !
Certains m'ont parlés du logiciel "The Cleaner" ou bien de faire un scan en
ligne sur ce lien: http://scan.sygatetech.com/pretrojanscan.html
Sinon, j'ai sorti un "HiJackThis", avis aux connaisseurs !
Alors, docteur ???
Avez vous des solutions avant ce cher recour ultime et fatal qu'est notre
bien aimé "Formatage" ?!

__________________________

Problème 2 (toujours sur ce même ordi) !
mdrrr
Nannn, rigolez pas, c'est pas drole ! lol

Depuis quelques jours, il ne peut plus ouvrir Internet Explorer !
J'explique:
Il allume son ordi !
Jusque là, tout va bien !
Il ouvre sa connexion !
Jusque là, tout va bien aussi !
(Bien sur, je zappe les plusieurs moments où les fenêtres de la backdoor
s'ouvrent !)
Ensuite, dés qu'il clic sur l'icone de ce beau E bleu qu'est Internet
Explorer ---> surprise ---> Là, écran noir 1seconde, et écran bleu qui parle
de vdmt16.sys !
Après le compte à rebour, l'ordi redémarre !
Après plusieurs essais et recherches, je me suis rendu compte que ce souci
ne se fait QUE quand on veut ouvrir IE !
Donc, pour pouvoir avoir accès au Net, j'ai essayé autre chose: Ouvrir MSN
Explorer !
Et là, no problème !
C'est le seul moyen de pouvoir aller sur Internet, pour, à l'arigeur, y
faire des scan en ligne (profitons-en ! lol) !
Qui sait de quoi ca vient ?
Que peut-on faire, avant de le balancer par la fenêtre ou de sauter dessus à
pieds joint ?!

Je compte sur vos talents de pro pour nous aider, si pro il y a, parmis vous
!

Merciii et bisous à qui qu'en veut (ou poignées de main) !

Vick.

10 réponses

1 2
GonZ0

Je n'ai pas besoin de préciser que la moutarde me monte au narines facilement...

Le climenole est un sale petit roquet!

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi
(bientôt 13 ans, dyslexique de droite, féministe prépubère et congo-belgeoise)

victor
Bonsoir *GonZ0* :

Je n'ai pas besoin de préciser que la moutarde me monte au narines facilement...

Le climenole est un sale petit roquet!

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi
(bientôt 13 ans, dyslexique de droite, féministe prépubère et congo-belgeoise)

Alors là tu m'épates, GonZo !

La lecture de textes palindromiques t'as fait faire des progrès énormes
et fulgurants en orthographe, WOAOW, il reste la douceur à double sens
:-)
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
L'âme des uns Iamais n'use de mal
©(º¿°)®
Anonyme au XVIème siècle ( I = J actuel )
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0

GonZ0

Bonsoir *GonZ0* :

Je n'ai pas besoin de pr+AOk-ciser que la moutarde me monte au narines facilement...

Le climenole est un sale petit roquet!

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi
(bient+APQ-t 13 ans, dyslexique de droite, f+AOk-ministe pr+AOk-pub+AOg-re et congo-belgeoise)

Alors l+AOA- tu m'+AOk-pates, GonZo !

La lecture de textes palindromiques t'as fait faire des progr+AOg-s +AOk-normes
et fulgurants en orthographe, WOAOW, il reste la douceur +AOA- double sens
:-)
victor

Ge me sui f+AOg- +AOk-d+AOk- pour aicrire le mai+AOc-age par amhed (mon co' chondinde).

myeu ke sa je suis de kour avec Mademoiz+AOg-l *La Bacheli+AOg-re des Vosges*
qui me fait r+AOk-p+AOk-t+AOk- r+AOA- tue-t+AOo-te ce palidraume s+AOk-l+AOg-bbre de Goerges P+AOk-rec:

+AKs-
EDNA D+IBk-NILU
O, MU, ACERE, PSEG, ROEG

Trace l+IBk-in+AOk-gal palindrome. Neige. Bagatelle, dira Hercule. Le brut repentir,
cet +AOk-crit n+AOk- Perec. L+IBk-arc lu p+AOg-se trop, lis +AOA- vice-versa.
Perte. Cerise d+IBk-une v+AOk-rit+AOk- banale, le Malstrom, Alep, mort +AOk-dulcor+AOk-, cr+AOo-pe
port+AOk- de ce d+AOk-sir bris+AOk- d+IBk-un iota. Livre si aboli, tes sacres ont +AOk-reint+AOk-,
cor cruel, nos albatros. +AMo-tre las, autel b+AOI-ti, miette vice-versa du jeu que
fit, nacr+AOk-, m+AOk-dical, le s+AOk-l+AOk-nite relaps, ellipso+AO8-dal. Ivre il bat, la
turbine bat, l+IBk-isol+AOk- me ravale : le verre si ob+AOk-i du Pernod - eh, port su !
- obs+AOk-dante sonate teint+AOk-e d+IBk-ivresse.
Ce r+AOo-ve se mit - peste ! - +AOA- blaguer. Beh ! L+IBk-art sec n+IBk-a si peu qu+IBk-alg+AOg-bre
s+IBkA6Q-labore de l+IBk-or +AOk-valu+AOk-. Idiome +AOk-tir+AOk-, h+AOk-site, b+AOI-tard repli+AOk-, l+IBk-os nu.
Si, +AOA- la g+AOo-ne secr+AOg-te verbe nul +AOA- l+IBk-instar de cinq occis-, rets amincis,
drailles in+AOk-gales, il, avatar espac+AOk-, caresse ce noir Belzebuth, +APQ- il
offens+AOk-, tire !
L+IBkA6Q-cho fit (+AOA- d+AOk-sert) : Salut, sang, robe et +AOk-t+AOk-.
Fi+AOg-vres.
Adam, rauque; il +AOk-crit : Abrupt ogre, eh, cercueil, l+IBk-avenir tu, effil+AOk-,
g+AOk-nial +AOA- la rue (murmure sud eu ne tire vaseline s+AOk-par+AOk-e; l+IBkA6Q-peire gel+AOk-e
rode : Hep, mortel ?) lia ta balafre native.
Litige. Regagner (et ne m'+ICY-). Ressac. Il fr+AOk-mit, se sape, na ! Eh, cavale!
Timide, il nia ce sursaut.

Hasard repu, tel, le magicien +AOA- morte me lit. Un ignare le rapsode, lacs
+AOk-mu, mixa, m+AOo-la :
Hep, Oceano Nox, +APQ-, b+AOk-chamel azur ! +AMk-jaculer ! Topaze !
Le c+AOg-dre, malabar faible, Arsino+AOs- le macule, mante ivre, glauque, pis, l+IBk-air
atone (sic). Art sournois : si, m+AOk-dicinale, l+IBk-autre glace (Melba ?) l+IBk-un ?
N+IBk-alertai ni pollen (ret+AOo-ter : gerc+AOk-, repu, dent+AOkgJg-) ni tobacco.
Tu, d+AOk-sir, brio rim+AOk-, eh, prolixe n+AOk-crophore, tu ferres l+IBk-avenir velu, ocre,
cromant-n+AOk- ?
Rage, l+IBk-ara. Veuglaire. Sedan, tes elz+AOk-virs t+IBk-obs+AOg-dent. Romain ? Exact. Et
Nemrod selle ses Samson !
Et nier t+AOk-ocalli ?
Cave canem (car ce nu trop minois - rembuscade d+IBkA6Q-ruptives +AOA- babil -
admonesta, fil accru, T+AOo-tebleu ! qu+IBk-Ariane +AOk-vit+AOI-t net.
Attention, +AOk-b+AOk-nier factice, ressorti du r+AOk-el. Ci-g+AO4-t. Alpaga, gn+APQ-me, le
h+AOk-ros se lamente, tromp+AOk-, chocolat : ce laid totem, ord, nil aplati, rituel
biscornu; ce sacr+AOk- b+AOk-deau (quel b+AOI-t ce J+AOk-sus!). Palace pi+AOk-g+AOk-, Torp+AOk-do drue
si +AOA- fellah t+APQ-t ne peut ni le Big +AOA- ruer bezef.
L+IBk-eug+AOk-niste en rut consuma d+IBk-art son +AOk-pi d+IBkA6Q-olienne ici rot (eh+ICY- rut ?).
Toi, d+IBk-idem gin, +AOk-l+AOg-vera, +AOk-lu, bifocal, l+IBk-ithos et notre pathos +AOA- la hauteur
de sec salamalec ?
+AMk-lucider. Ion +AOk-clat+AOk- : Elle ? Tenu. Etna but (item mal fam+AOk-), degr+AOk- vide,
julep : mac+AOk-doine d+IBk-axiomes, sac sem+AOk- d+IBkAyQ-cole, v+AOk-niel, ah, le verbe enivr+AOk-
(ne sucer ni arr+AOo-ter, eh +AOc-a jamais !) lu n+IBk-abolira le hasard ?
Nu, ottoman +AOA- +AOk-cho, l+IBk-art su, oh, tara z+AOk-ro, belle Deborah, +APQ-, sacre ! Pute,
vertubleu, qualit+AOk- si vertu +AOA- la part tarif+AOk- (d+AOk-calitres ?) et nul n+IBk-a lu
trop s+IBk-il s+AOk-ria de ce basilic Iseut.

Il a pri+AOk- bonzes, Samaritain, Tora, vilains monstres (idol+AOI-tre DNA en sus)
r+AOo-v+AOk-s, +AOk-vapor+AOk-s :
Arbal+AOg-te (b+AOg-tes) en noce du Tell ivre-mort, +AOk-meri tu : O, trapu +AOA- elfe, il
lie l+IBk-os, il lia j+AOk-r+AOk-miade lucide. Petard ! Rate ta reinette, bigleur cruel,
non +AOA- ce lot ! Si, farcis-toi dito le coeur !
Lied +AOA- monstre velu, ange ni b+AOo-te, sec +AOA- pseudo d+AOk-lire : Tsarine (sell+AOk-e,
l+AOA-), Cid, Ar+AOk-tin, abruti de Ninive, D+AOk-janire..
Le Phenix, eve de sables, +AOk-cart+AOk-, ne peut +AOk-garer racines radiales en mana :
l+IBk-Oubli, f+AOk-tiche en argile.
Foudre.
Prix : Ile de la Gorgone en roc, et, +APQ-, Licorne +AOk-cartel+AOk-e,
Sir+AOg-ne, rumb +AOA- bannir +AOA- ma (Red n+IBk-osa) ni+AOk-re de mimosa :
Paysage d+IBk-Ourcq ocre sous ive d+IBkA6Q-cale;
Volcan. Roc : tarot c+AOk-l+AOk- du P+AOg-re.
Livres.
Sil+AOg-ne bavard, repli+AOk- sur sa nullit+AOk- (nu +AOA- je) belge : ips+AOk-it+AOk- banale. L'
(eh, +AOc-a !) hydromel +AOA- ri, psalt+AOk-rion. Err+AOk-e Lorelei+ICY-
Fi ! Marmelade d+AOk-vir+AOk- d+IBk-Aladine. D+IBk-or, No+AOs-l : cr+AOg-che (l+IBk-an ici taverne gel+AOk-e
d+AOg-s bol+ICY-) +AOA- santon givr+AOk-, fi !, cul+AOk- de l+IBkA4g-ne vairon.
Lapalisse +AOk-lu, gnoses sans orgueil (+AOk-cru, sale, sec).
Saluts : angiome. T+IBk-es si cr+AOI-neur !

Rue. Narcisse ! T+AOk-moignas-tu ! l+IBk-asc+AOg-se, l+AOA-, sur ce lieu gros, nasses
ongul+AOk-es+ICY-
S+IBk-il a pal, noria v+AOk-nale de Lucifer, vignot nasal (obs+AOk-d+AOk-e, le genre
vaticinal), eh, Cercle, on rode, nid +AOA- la d+AOk-rive, D+AOk-dale (M.. !) ramifi+AOk- ?
Le r+APQ-le erre, noir, et la spirale mord, y hache l+IBkA6Q-lan ab+AOo-ti : Espi+AOg-gle
(b+AOk-jaune) Till : un as rus+AOk-.
Il perdra. Va bene.
Lis, servile repu d+IBkA6Q-lectorat, cornac, Lovelace. De visu, oser ?
Coq cru, +APQ-, Degas, y+IBk-a pas, +APQ- mime, de rein +AOA- sonder : +AOA- marin nabab, mur+AOg-ne
ris+AOk-e.
Le trace en roc, ilote corn+AOk-en.
O, grog, ale d+IBk-elixir perdu, +APQ-, feligrane! Eh, cit+AOk-, fil bu !
+APQ- ! l+IBk-anamn+AOg-se, lai d+IBk-arsenic, arr+AOk-rage tu+AOk-, p+AOk-n+AOk-tra ce sel-base de Vexin.
Eh, p+AOg-lerin +AOA- (Je : devin in+AOk-dit) urbanit+AOk- radicale (elle s+IBk-en ira+ICY-),
st+AOk-rile, dodu.
Espaces (+AOk-t+AOk- bin+AOk- ? gnaule ?) verts.
Nomade, il rue, ocelot. Idiot-sic rafistol+AOk- : canon ! Leur cruel gibet te
niera, t+AOo-tard rat+AOk-, p+AOk-dicule d+IBk-aim+AOk- rejailli.
Soleil lie, fl+AOk-au, partout ire (M+AOk-tro, Mer, Ville+ICY-) tu d+AOk-connes. +AMk-t+AOk- : b+AOg-tel
+AOA- brasero. Pavese versus Neandertal ! O, diserts noms ni +AOA- Livarot ni +AOA- Tir
! Amassez.
N+IBk-ob+AOk-ir.
Pali, tu es ici : lis ab+AOk-c+AOk-daires, lis portulan : l+IBk-un te sert-il ? +AOA- ce
d+AOk-fi rattrapa l+IBk-autre ? Vise-t-il auquel but r+AOo-v+AOk- tu per+AOc-as ?
Oh, arobe d+IBk-ell+AOk-bore, Zarathoustra! L+IBk-ohc+AOk-an +AOA- mot (Toundra ? Sahel ?) +AOA- ri
: Lob +AOA- nul si +AOA- ma jach+AOg-re, terrain r+AOk-cus+AOk-, nervi, n+AOk-e br+AOg-ve l+IBk-haleine
v+AOk-loce de mes casse-moix +AOA- (D+AOk-ni, +APQ- !) d+AOk-camp+AOk-.
Lu, je diverge de ma flamme titubante : une telle (+AOk-tal, ce noir +AOk-dicule
cela mal) asc+AOg-se drue tua, ha, l+IBk-As.
Oh, taper ! Tontes ! Oh, tillac, +APQ-, fibule +AOA- r+AOo-ve l+IBkAyQ-nigme (d+IBk-idiot tu)
rh+AOk-toricienne.
Il, Oedipe, Nostradamus nocturne et, si n+AOk- Guelfe, z+AOk-breur +AOA- Gibelin tu+AOk-
(pentothal ?), le faiseur d+IBk-ode prot+AOg-ge.
Ip+AOk-ca+ICY- : lapsus.
Eject +AOA- bleu qu+IBk-a+AOg-de ber+AOc-a sec. Un roc si bleu ! Tir. ital. : palindrome t+APQ-t
dialectal. Oc ? Oh, cep mort et n+AOk-, mal essor+AOk-, h+AOk-l+AOk-. Mon gag aplati gicle.
+AMk-rudit rosse-r+AOk-cit, +AOc-a freine, benoit, net.
Ta tentative en air auquel b+AOg-te, turc, califat se (nom d+IBk-Ali-Baba !) s+AOk-vit,
pure de - d+IBk-ac ? - submersion importune, crac, menace, vacilla, co-+AOk-treinte+ICY-

Nos masses, elles dorment ? Etc+ICY- Ax+AOk- ni +AOA- mort-n+AOk- des bots. Rivez ! Les Etna
de Serial-Guevara l+IBkA6Q-garent. N+IBk-amorcer coulevrine.
Valser. Refuter.
Oh, porc en exil (Orph+AOk-e), miroir bris+AOk- du toc cabotin et n+AOk- du Perec :
Regret +AOk-ternel. L+IBk-opini+AOI-tre. L+IBk-annulable.
Mec, Alger tua l+IBkA6Q-lan ici d+AOk-mission. Ru ostracis+AOk-, notarial, si peu
qu+IBk-Alger, Viet-Nam (+AOk-lu cam+AOk-l+AOk-on !), Isra+AOs-l, Biafra, bal +AOA- merde : celez,
ap+APQ-tre Luc +AOA- J+AOk-ruzalem, ah ce boxon ! On +AOA- +AOk-cop+AOk-, ha, le maximum !

Escale d+IBk-os, pare le rang inutile. M+AOk-tromane ici gamelle, tu perdras. Ah, tu
as rus+AOk-! Cain! Lied imit+AOk- la vache (+AOA- ne pas estimer) (flic asserment+AOk-,
rengag+AOk-) r+AOk-git.
Il +AOk-vita, nerf +AOA- la bataille tromp+AOk-.
H+AOk-, dor+AOk-e, l+IBkAyQ-g+AOk-rie pel+AOk-e rape, s+AOk-nile, sa v+AOk-rit+AOk- nue du s+AOk-rum : rumeur +AOA- la
laine, gel, if, feutrine, val, lieu-cr+AOk-che, ergot, pur, B+AOI-tir ce lieu
qu+IBk-Armada serve : if +AOk-t+AOk-t+AOk-, +AOk-borgnas-tu l+IBk-astre s+AOk-datif ?
Oh, c+AOk-l+AOk-rit+AOk-s ! Nef ! Folie ! Oh, tubez ! Le brio ne cessera, ce cap sera ta
valise; l+IBkA4g-ge : ni sel-liard (sic) ni master-(sic)-coq, ni c+AOk-drats, ni la
lune br+AOg-ve. Terc+AOk-, s+AOk-n+AOk-galais, un soleil perdra ta b+AOk-tise h+AOk-rit+AOk-e (Moi-Dieu,
la v+AOk-role!)

D+AOk-roba le serbe glauque, pis, ancestral, h+AOk-breu (Galba et Septime-S+AOk-v+AOg-re).
Cesser, vid+AOk- et ni+AOk-. Tetanos. Etna d+AOg-s boustroph+AOk-don r+AOk-pudi+AOk-. Boiser. R+AOk-v+AOg-le
l+IBk-avare m+AOk-lo, s+IBk-il t+IBk-a b+AOk-ni, brutal tablier vil. Adios. Pilles, pale r+AOk-tine,
le sel, l+IBk-acide mercanti. Feu que Judas r+AOo-ve, civette imitable, tu as
alert+AOk-, sort +AOA- blason, leur croc. Et nier et n+IBk-oser. Casse-t-il, +APQ-, baiser
vil ? +AOA- toi, nu d+AOk-sir bris+AOk-, d+AOk-c+AOk-d+AOk-, trope perc+AOk-, roc lu. D+AOk-trompe la.
Morts : l+IBk-Ame, l+IBkAyQ-lan ab+AOo-ti, revenu. D+AOk-sire ce tr+AOk-pas r+AOo-v+AOk- : Ci va ! S+IBk-il
porte, s+AOk-pulcral, ce repentir, cet +AOk-crit ne perturbe le lucre : Haridelle,
ta gabegie ne mord ni la plage ni l+IBkA6Q-cart.

+ALs-

Georges Perec
Au Moulin d+IBk-And+AOk-, 1969

Havouez Victor ke ge ne manke pas d air.

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi
(bient+APQ-t 13 ans, dyslexique de droite, f+AOk-ministe pr+AOk-pub+AOg-re et congo-belgeoise)

victor
Bonjour *OZonG* :

« Je retourne au bourgogne: j'ai la tête qui cogne »

Bonsoir *GonZ0* :

Je n'ai pas besoin de préciser que la moutarde me monte au narines facilement...

Le climenole est un sale petit roquet!

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi
(bientôt 13 ans, dyslexique de droite, féministe prépubère et congo-belgeoise)

Alors là tu m'épates, GonZo !

La lecture de textes palindromiques t'as fait faire des progrès énormes
et fulgurants en orthographe, WOAOW, il reste la douceur à double sens
:-)
victor

Ge me sui fè édé pour aicrire le maiçage par amhed (mon co' chondinde).

myeu ke sa je suis de kour avec Mademoizèl *La Bachelière des Vosges*
qui me fait répété rà tue-tête ce palidraume sélèbbre de Goerges Pérec:

«
EDNA D’NILU
O, MU, ACERE, PSEG, ROEG

Trace l’inégal palindrome. Neige. Bagatelle, dira Hercule. Le brut repentir,
cet écrit né Perec. L’arc lu pèse trop, lis à vice-versa.
Perte. Cerise d’une vérité banale, le Malstrom, Alep, mort édulcoré, crêpe
porté de ce désir brisé d’un iota. Livre si aboli, tes sacres ont éreinté,
cor cruel, nos albatros. Être las, autel bâti, miette vice-versa du jeu que
fit, nacré, médical, le sélénite relaps, ellipsoïdal. Ivre il bat, la
turbine bat, l’isolé me ravale : le verre si obéi du Pernod - eh, port su !
- obsédante sonate teintée d’ivresse.
Ce rêve se mit - peste ! - à blaguer. Beh ! L’art sec n’a si peu qu’algèbre
s’élabore de l’or évalué. Idiome étiré, hésite, bâtard replié, l’os nu.
Si, à la gêne secrète verbe nul à l’instar de cinq occis-, rets amincis,
drailles inégales, il, avatar espacé, caresse ce noir Belzebuth, ô il
offensé, tire !
L’écho fit (à désert) : Salut, sang, robe et été.
Fièvres.
Adam, rauque; il écrit : Abrupt ogre, eh, cercueil, l’avenir tu, effilé,
génial à la rue (murmure sud eu ne tire vaseline séparée; l’épeire gelée
rode : Hep, mortel ?) lia ta balafre native.
Litige. Regagner (et ne m'…). Ressac. Il frémit, se sape, na ! Eh, cavale!
Timide, il nia ce sursaut.

Hasard repu, tel, le magicien à morte me lit. Un ignare le rapsode, lacs
ému, mixa, mêla :
Hep, Oceano Nox, ô, béchamel azur ! Éjaculer ! Topaze !
Le cèdre, malabar faible, Arsinoë le macule, mante ivre, glauque, pis, l’air
atone (sic). Art sournois : si, médicinale, l’autre glace (Melba ?) l’un ?
N’alertai ni pollen (retêter : gercé, repu, denté…) ni tobacco.
Tu, désir, brio rimé, eh, prolixe nécrophore, tu ferres l’avenir velu, ocre,
cromant-né ?
Rage, l’ara. Veuglaire. Sedan, tes elzévirs t’obsèdent. Romain ? Exact. Et
Nemrod selle ses Samson !
Et nier téocalli ?
Cave canem (car ce nu trop minois - rembuscade d’éruptives à babil -
admonesta, fil accru, Têtebleu ! qu’Ariane évitât net.
Attention, ébénier factice, ressorti du réel. Ci-gît. Alpaga, gnôme, le
héros se lamente, trompé, chocolat : ce laid totem, ord, nil aplati, rituel
biscornu; ce sacré bédeau (quel bât ce Jésus!). Palace piégé, Torpédo drue
si à fellah tôt ne peut ni le Big à ruer bezef.
L’eugéniste en rut consuma d’art son épi d’éolienne ici rot (eh… rut ?).
Toi, d’idem gin, élèvera, élu, bifocal, l’ithos et notre pathos à la hauteur
de sec salamalec ?
Élucider. Ion éclaté : Elle ? Tenu. Etna but (item mal famé), degré vide,
julep : macédoine d’axiomes, sac semé d’École, véniel, ah, le verbe enivré
(ne sucer ni arrêter, eh ça jamais !) lu n’abolira le hasard ?
Nu, ottoman à écho, l’art su, oh, tara zéro, belle Deborah, ô, sacre ! Pute,
vertubleu, qualité si vertu à la part tarifé (décalitres ?) et nul n’a lu
trop s’il séria de ce basilic Iseut.

Il a prié bonzes, Samaritain, Tora, vilains monstres (idolâtre DNA en sus)
rêvés, évaporés :
Arbalète (bètes) en noce du Tell ivre-mort, émeri tu : O, trapu à elfe, il
lie l’os, il lia jérémiade lucide. Petard ! Rate ta reinette, bigleur cruel,
non à ce lot ! Si, farcis-toi dito le coeur !
Lied à monstre velu, ange ni bête, sec à pseudo délire : Tsarine (sellée,
là), Cid, Arétin, abruti de Ninive, Déjanire..
Le Phenix, eve de sables, écarté, ne peut égarer racines radiales en mana :
l’Oubli, fétiche en argile.
Foudre.
Prix : Ile de la Gorgone en roc, et, ô, Licorne écartelée,
Sirène, rumb à bannir à ma (Red n’osa) niére de mimosa :
Paysage d’Ourcq ocre sous ive d’écale;
Volcan. Roc : tarot célé du Père.
Livres.
Silène bavard, replié sur sa nullité (nu à je) belge : ipséité banale. L'
(eh, ça !) hydromel à ri, psaltérion. Errée Lorelei…
Fi ! Marmelade déviré d’Aladine. D’or, Noël : crèche (l’an ici taverne gelée
dès bol…) à santon givré, fi !, culé de l’âne vairon.
Lapalisse élu, gnoses sans orgueil (écru, sale, sec).
Saluts : angiome. T’es si crâneur !

Rue. Narcisse ! Témoignas-tu ! l’ascèse, là, sur ce lieu gros, nasses
ongulées…
S’il a pal, noria vénale de Lucifer, vignot nasal (obsédée, le genre
vaticinal), eh, Cercle, on rode, nid à la dérive, Dédale (M.. !) ramifié ?
Le rôle erre, noir, et la spirale mord, y hache l’élan abêti : Espiègle
(béjaune) Till : un as rusé.
Il perdra. Va bene.
Lis, servile repu d’électorat, cornac, Lovelace. De visu, oser ?
Coq cru, ô, Degas, y’a pas, ô mime, de rein à sonder : à marin nabab, murène
risée.
Le trace en roc, ilote cornéen.
O, grog, ale d’elixir perdu, ô, feligrane! Eh, cité, fil bu !
ô ! l’anamnèse, lai d’arsenic, arrérage tué, pénétra ce sel-base de Vexin.
Eh, pèlerin à (Je : devin inédit) urbanité radicale (elle s’en ira…),
stérile, dodu.
Espaces (été biné ? gnaule ?) verts.
Nomade, il rue, ocelot. Idiot-sic rafistolé : canon ! Leur cruel gibet te
niera, têtard raté, pédicule d’aimé rejailli.
Soleil lie, fléau, partout ire (Métro, Mer, Ville…) tu déconnes. Été : bètel
à brasero. Pavese versus Neandertal ! O, diserts noms ni à Livarot ni à Tir
! Amassez.
N’obéir.
Pali, tu es ici : lis abécédaires, lis portulan : l’un te sert-il ? à ce
défi rattrapa l’autre ? Vise-t-il auquel but rêvé tu perças ?
Oh, arobe d’ellébore, Zarathoustra! L’ohcéan à mot (Toundra ? Sahel ?) à ri
: Lob à nul si à ma jachère, terrain récusé, nervi, née brève l’haleine
véloce de mes casse-moix à (Déni, ô !) décampé.
Lu, je diverge de ma flamme titubante : une telle (étal, ce noir édicule
cela mal) ascèse drue tua, ha, l’As.
Oh, taper ! Tontes ! Oh, tillac, ô, fibule à rêve l’Énigme (d’idiot tu)
rhétoricienne.
Il, Oedipe, Nostradamus nocturne et, si né Guelfe, zébreur à Gibelin tué
(pentothal ?), le faiseur d’ode protège.
Ipéca… : lapsus.
Eject à bleu qu’aède berça sec. Un roc si bleu ! Tir. ital. : palindrome tôt
dialectal. Oc ? Oh, cep mort et né, mal essoré, hélé. Mon gag aplati gicle.
Érudit rosse-récit, ça freine, benoit, net.
Ta tentative en air auquel bète, turc, califat se (nom d’Ali-Baba !) sévit,
pure de - d’ac ? - submersion importune, crac, menace, vacilla, co-étreinte…

Nos masses, elles dorment ? Etc… Axé ni à mort-né des bots. Rivez ! Les Etna
de Serial-Guevara l’égarent. N’amorcer coulevrine.
Valser. Refuter.
Oh, porc en exil (Orphée), miroir brisé du toc cabotin et né du Perec :
Regret éternel. L’opiniâtre. L’annulable.
Mec, Alger tua l’élan ici démission. Ru ostracisé, notarial, si peu
qu’Alger, Viet-Nam (élu caméléon !), Israël, Biafra, bal à merde : celez,
apôtre Luc à Jéruzalem, ah ce boxon ! On à écopé, ha, le maximum !

Escale d’os, pare le rang inutile. Métromane ici gamelle, tu perdras. Ah, tu
as rusé! Cain! Lied imité la vache (à ne pas estimer) (flic assermenté,
rengagé) régit.
Il évita, nerf à la bataille trompé.
Hé, dorée, l’Égérie pelée rape, sénile, sa vérité nue du sérum : rumeur à la
laine, gel, if, feutrine, val, lieu-créche, ergot, pur, Bâtir ce lieu
qu’Armada serve : if étété, éborgnas-tu l’astre sédatif ?
Oh, célérités ! Nef ! Folie ! Oh, tubez ! Le brio ne cessera, ce cap sera ta
valise; l’âge : ni sel-liard (sic) ni master-(sic)-coq, ni cédrats, ni la
lune brève. Tercé, sénégalais, un soleil perdra ta bétise héritée (Moi-Dieu,
la vérole!)

Déroba le serbe glauque, pis, ancestral, hébreu (Galba et Septime-Sévère).
Cesser, vidé et nié. Tetanos. Etna dès boustrophédon répudié. Boiser. Révèle
l’avare mélo, s’il t’a béni, brutal tablier vil. Adios. Pilles, pale rétine,
le sel, l’acide mercanti. Feu que Judas rêve, civette imitable, tu as
alerté, sort à blason, leur croc. Et nier et n’oser. Casse-t-il, ô, baiser
vil ? à toi, nu désir brisé, décédé, trope percé, roc lu. Détrompe la.
Morts : l’Ame, l’Élan abêti, revenu. Désire ce trépas rêvé : Ci va ! S’il
porte, sépulcral, ce repentir, cet écrit ne perturbe le lucre : Haridelle,
ta gabegie ne mord ni la plage ni l’écart.

»

Georges Perec
Au Moulin d’Andé, 1969

Havouez Victor ke ge ne manke pas d air.

Le bon nobel ?
non !

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi
(bientôt 13 ans, dyslexique de droite, féministe prépubère et congo-belgeoise)

--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Ta bête te bat
©(º¿°)®
Un port trop nu
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0

GonZ0

Bonjour *OZonG* :

« Je retourne au bourgogne: j'ai la tête qui cogne »

Mé pourqoua déformé vous mon naum Torvic?

C'est pényble.

Je retourn fumé un sigaraite en caschète.
http://cjoint.com/?ckjErqfp20

Yo!
--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi
(bientôt 13 ans, dyslexique de droite, féministe prépubère et
congo-belgeoise)

victor
Bonjour *GonZ0* :

Bonjour *OZonG* :

« Je retourne au bourgogne: j'ai la tête qui cogne »

Mé pourqoua déformé vous mon naum Torvic?

C'est pényble.
Pénis bulle ???

Madam ?
Oh who ?
Mad Adam.
Live Devil !

Diamond-eyed no-maid !

Je retourn fumé un sigaraite en caschète.
http://cjoint.com/?ckjErqfp20

Yo!
--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi
(bientôt 13 ans, dyslexique de droite, féministe prépubère et
congo-belgeoise)

:-)
Lorgne
Tro Vic !
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Eve, le sexe se lève.
©(º¿°)®
[ Tous les 14 févriers ]
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0

Pierre TORRIS
Lionel RICHET a écrit dans ce message
<news:dsg912$6vk$ :

Excellent !!!
Je sort à peine de table, et me voilà partie à lire un roman, qui de
surcroit, est très interressant !

Merci merci. Mais votre problème ne semble plus vraiment vous
intéresser. Un comble ! (ce qui suit est un smiley) 8-o

Au cas où, la réponse que je t'ai faite était d'un ton très calme !

La mienne également ! (ce qui suit est un smiley) ;-)

Désolée si ma franchise ou le sens de mes expressions peut choquer !
La franchise, sincérité et honneteté font partie de ma petite personne !

Et bien comme ça, on est on au moins 2 ! (ce qui suit est un smiley)
:-)

Nannn, sans dèc, j'ai adoré tes réponses à la mienne (ci-dessous) !
Si ton but était de me faire sourire, voir rire par moment, c'est réussi !

Franchement, votre réponse est tout aussi amusante. (ce qui suit est un
smiley) :D

juste une petite précision, peut etre certe, mal tournée de ma part, qd je
parle de PRO:
Tout simplement que la réponse que j'en attend, me vienne de "connaisseur du
problème" !
Quelqu'un qui a su comment vraiment résoudre la chose !

Il n'y a aucun "PRO" qui se tape toutes VOS saletés. mdr

La réponse que je vous ai donnée contient TOUTES les données techniques
(avec force détails), émanant de surcroît d'un éditeur d'anti-virus !
Tout ce qu'il faut donc pour l'éradiquer précisément et convenablement.
Si vous ne savez faire, c'est autre chose... Mais il semble d'ailleurs
que ce soit le cadet de vos soucis ! :o)

Qd à tes réponses que tu me dit de relire "voir les guillemets, smileys,
etc...", pas de bol, les textes ici, que je recoi ou que je lis sont tous en
textes brut, donc, déjà, pour les smileys, on oubli !
J'en ai jamais vu un seul !
Donc, pas évident, d'imaginer

Apprenez d'abord ce qu'est un smiley, l'origine, et l'art et la manière
de les utiliser sur les News. Même dans mon dernier post, quasiment
tous les paragraphes en contient un (c'est rare mais c'était ici pour
la bonne cause), et il n'est certes pas nécessaire d'avoir autre chose
que du texte brut. Même Google Groupes les laissent apparaître :

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=mn.4c057d625d477cf0.35147%40ptorris.com

Pour reprendre le souci de l'ordi de mon cher et tendre ami et voisin, j'ai
dis dans mon message initial que j'avais fait un HiJackThis !
A tout hasard, est ce que tu saurais me dire ce que je pourrais viré, en le
lisant ?

Pffft ! SANS même le lire, et SANS même activer ma boule de cristal
polarisée sur 9Tel. dans le 92, je peux vous dire qu'une clé RUN
faisant allusion au fichier "w32tm.exe" y figure. De la forme :
03 - HKLM..Run: ..w32tm.exe

NB : HijackThis n'est pas suffisant pour un nettoyage complet !

Je te l'envoi, si tu veux !

Non.

Dit moi si tu veux qu'on se mette en relation dite "privé": échange
d'adresse mail ou par msn !

Non.

Bonne soirée à toi, et encore merci, et surtout, sans rencunes !

Non.

Bise bye.

Seulement si vous êtes belle, blonde, à forte p... :oÞ

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Bernard42
Pierre TORRIS nous a déclaré sur Win XP FR

Lionel RICHET a écrit dans ce message
<news:dsg912$6vk$ :

Excellent !!!
Je sort à peine de table, et me voilà partie à lire un roman, qui de
surcroit, est très interressant !

Merci merci. Mais votre problème ne semble plus vraiment vous
intéresser. Un comble ! (ce qui suit est un smiley) 8-o

Salut Pierre,

Qu'est-ce que tu te casses le bonnet à répondre à une personne
comme celà .Non seulement tu lui fournit une réponse complète,
mais encore il se la ramène,laisse tomber,il n'a qu'à payer,pour se
faire dépanner.

Amicalement,

--
Bernard 42.

Pierre TORRIS
Claude LaFrenière a écrit dans ce message
<news: :

Ça ! C'est une réponse de "PRO"... comme j'aimerais en proposer !

Hé hé ... :D

Lu le fil... Il a les nerfs solides Mr. Torris !
Avec la faune en circulation ici c'est devenu quasiment indispensable...

Tu admires avec raison la réponse qu'il a donnée
mais moi c'est plutôt le côté "nerfs d'aciers" que j'aimerais avoir.

Bonsoir vous deux...
Dites, vous avez fini de vous "moquailler" m'enfin. mdr

M'en fiche, je vais savourer vos douces paroles, na ! Et puis merci,
car franchement, c'était bien la peine de faire un petit effort pour
tomber sur un "KaDeLaFone"". lool

Je n'ai pas besoin de préciser que la moutarde me monte au narines
facilement...

Je crois que mes narines descendent dans la moutarde quelquefois
aussi... :-)

Amicalement 2x (non c'est pas porno, c'est parce que vous êtes 2).

Pierre TORRIS
Bernard42 a écrit dans ce message
<news: :

Bonsoir Bernard,

Salut Pierre,

Qu'est-ce que tu te casses le bonnet à répondre à une personne
comme celà .Non seulement tu lui fournit une réponse complète,
mais encore il se la ramène,laisse tomber,il n'a qu'à payer,pour se
faire dépanner.

Amicalement,

Des tunes, des tunes ! ... pour m'acheter un nouveau bonnet. mdr

Amicalement (merci).

1 2