Virus "Exploit" ?

Le
sud asf orange
Bonsoir,

Je viens de télécharger mon courrier mon logiciel Antivirus F-secure me
signale que
"Exploit" est présent mais n'arrive pas à le supprimer
De ce fait je n'arrive plus à supprimer le courrier de ma boite aux lettres
Comment faire ?
Merci pour votre aide
xavier
Le #1470734
"sud asf orange" news:c6m8rm$e28$
[...]

Je viens d'avoir l'alerte de Norton, risque élevé, pour ce virus qu'il ne
peut pas supprimer :
Bloodhound.Exploit.6

Il y a des renseignements ici:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/bloodhound.exploit.6.html

J'y comprends pas grand chose, mais j'espère qu'on peut le supprimer.

Merci.

joke0
Le #1470729
Salut,

sud asf orange:
Je viens de télécharger mon courrier mon logiciel Antivirus
F-secure me signale que "Exploit"

Exploit = tentative d'exploitation d'une vulnérabilité.

est présent mais n'arrive pas à le supprimer
De ce fait je n'arrive plus à supprimer le courrier de ma
boite aux lettres Comment faire ?

1) Mets à jour ta messagerie avec le dernier patch:
http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/

2) Désactive temporairement F-Secure,
3) Désactive le panneau de visualisation,
3) Supprimes les messages,
4) Vide la poubelle,
5) Compacte les dossiers: 'Fichiers > Compacter'
6) Réactive F-Secure.

Lis bien les liens ci-dessous pour éviter se genre de problèmes à
l'avenir:

--
joke0

Corinne Rainbow
Le #1470728
NewsGroups : Hello/Bonjour sud asf orange , tu nous as dit / you told us

[...]

Il n'existe pas de virus exploit, c'est un nom générique donné aux virus qui
EXPLOITENT une faille de windows.
C'est ton AV qui bloque la suppression du virus qui se trouve dans ta boite,
il est probablem que tu n'es pas infecté, mais il y a un mail infecté. Il te
suffit de désactiver ton AV pour supprimer ton courrier sans problème - puis
tu compactes

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Webinter
Le #1470709
xavier a formulé la demande :
Je viens d'avoir l'alerte de Norton, risque élevé, pour ce virus qu'il ne
peut pas supprimer :
Bloodhound.Exploit.6

heu, bizarre ce que tu raconte,
Norton me la detecter en consultant les news,
il ne peut pas réparer, mais la mis en quarantaine,
et je l'ai supprimer de la quarantaine.
(j'utilise pas IE ni OE)
capture ici: http://webinter-net.com/capture/
scann fait en ligne par 2 AV, resultat ordi clean.
NAV a fait son boulot.

--
Joël...

Webinter
Le #1470705
Webinter a exposé le 27/04/2004 :
NAV a fait son boulot.
même si parfois (rare) il devient parano :o)

--
Joël...

JMT
Le #1131578
Salut ,apparemment on est plusieurs a avoir eu cette alerte en allant
lire la réponse de "ts" du post 3 ligne au dessus :"virus par site web
....ça existe?"
Donc si tu lis ça "ts", et les autres il y a un problème et je ne sais
pas pourquoi en cliquant simplement pour lire ce post ,j'ai eu cette
alerte ; si quelqu'un a des infos,je suis preneur!!

--
JMT