virus fichier cWINDOWS

jean-baptiste
Hier mon anti virus m'a interrogé en me disant qu'un virus avait infecté le
fichier C\WINDOWS j'ai activé la fonction nettoyer mais ca n'a pas marché et
je n'ai pas voulu utiliser la fonction supprimer. J'ai remis aujourd'hui une
analyse du fichier C\WINDOWS pour connaitre l'adresse exacte du/des fichiers
infectés et je me demandai ce que je devai faire lorsqu'il l'aurait retrouvé?

Fabrice [MVP]
Supprimez le fichier infecté, c'est la meilleur solution
Dans le pire des cas, c'est un fichier utilisé par Windows, alors si il est
utile, il ce restaureras tout seul.
Dans un autre cas, c'est un fichier utile pour un autre programme, ça
réinstallation remettra tout dans l'ordre.

Autrement, il y a de GRANDE chance, pour que ce fichier ne soit en fait,
qu'un virus.

Supprimez le sans soucis dans TOUS les cas.

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

[...]

[...]