virus fichier cWINDOWS

2 réponses
jean-baptiste
Hier mon anti virus m'a interrogé en me disant qu'un virus avait infecté le
fichier C\WINDOWS j'ai activé la fonction nettoyer mais ca n'a pas marché et
je n'ai pas voulu utiliser la fonction supprimer. J'ai remis aujourd'hui une
analyse du fichier C\WINDOWS pour connaitre l'adresse exacte du/des fichiers
infectés et je me demandai ce que je devai faire lorsqu'il l'aurait retrouvé?

2 réponses

Fabrice [MVP]
Supprimez le fichier infecté, c'est la meilleur solution
Dans le pire des cas, c'est un fichier utilisé par Windows, alors si il est
utile, il ce restaureras tout seul.
Dans un autre cas, c'est un fichier utile pour un autre programme, ça
réinstallation remettra tout dans l'ordre.

Autrement, il y a de GRANDE chance, pour que ce fichier ne soit en fait,
qu'un virus.

Supprimez le sans soucis dans TOUS les cas.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"jean-baptiste" a écrit dans le
message de news:
Hier mon anti virus m'a interrogé en me disant qu'un virus avait infecté
le
fichier CWINDOWS j'ai activé la fonction nettoyer mais ca n'a pas marché
et
je n'ai pas voulu utiliser la fonction supprimer. J'ai remis aujourd'hui
une
analyse du fichier CWINDOWS pour connaitre l'adresse exacte du/des
fichiers
infectés et je me demandai ce que je devai faire lorsqu'il l'aurait
retrouvé?

Claude TONNEAUX
jean-baptiste vient de nous annoncer :
Hier mon anti virus m'a interrogé en me disant qu'un virus avait infecté le
fichier CWINDOWS j'ai activé la fonction nettoyer mais ca n'a pas marché
et je n'ai pas voulu utiliser la fonction supprimer. J'ai remis aujourd'hui
une analyse du fichier CWINDOWS pour connaitre l'adresse exacte du/des
fichiers infectés et je me demandai ce que je devai faire lorsqu'il
l'aurait retrouvé?

Normal ! Vois sur www.secuser.com tout ce qui concerne le virus
malpolitus !!! ;o)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net