virus gaobot azt

trinity51
depuis plusieurs jours, mon pc est infecté par ce virus et j'ai beau faire desscans en mode normal et en mode sans échec rien n'y fait, existe t'il quelque chose qui puisse supprimer ce virus. merci de vos réponses (j'espère nombreuses)

Artic-C
Bonjour * trinity51* qui nous dit :

[...]

regarde ici et tu trouveras:
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm

JacK [MVP]
sur les news:
trinity51 signalait:
[...]

'lut,

Ton OS est-il à jour ? Utilise tu un FW Il exploite (entre autres) une
faille corrigée depuis longtemps.

Stinger de NAI le supprime ainsi qu'une bonne quarantaine d'autres et leurs
variantes : http://vil.nai.com/vil/stinger/
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---