virus gaobot.gen

cecile
informée par norton de ce virus qu'il n'a pu réparer, je tente de télécharger le
logiciel de désynfection de secuser. mais à chauqe fois je tombe sur la page
impossible d'afficher la page donc je ne peux rien télécharger pouvez vous
m'aider ??

Webinter
cecile a pensé très fort :
[...]

vient d'essayer, le site secuser.com fonctionne correct,
sinon essaye ici:
http://webinter-net.com/?page

--
Joël...

djehuti
salut
"cecile" a écrit dans le message news:

[...]

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.hllw.gaobot.gen.
html
puisque ton Norton détecte la bestiole... devrait pouvoir la *supprimer*

désactive la restauration système (si applicable) et redémarre en mode sans
échec
ensuite, tu fais un scan complet en *effaçant* tous les fichiers détectés

bon courage... et n'oublie pas de faire un windowsupdate

@tchao
--
FAQ du forum fr.comp.securite.virus :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

Haristo

informée par norton de ce virus qu'il n'a pu réparer, je tente de télécharger le
logiciel de désynfection de secuser. mais à chauqe fois je tombe sur la page

Tu n'a pu répareras avec l'outil de Norton ?
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.hllw.gaobot.gen.html

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.hllw.gaobot.removal.tool.html