virus impossibles a supprimer : troj revop et vbs psyme

alatacam
bonjour,
j'en appelle à votre bon coeur pour m'aider à trouver les patchs de désinfection
des virus "troj revop" et "vbs psyme" que l'anti virus en ligne du site secuser
à trouver et dont je ne peut me débarraser (suppression des fichiers impossible
et patchs inexistants)
c'est un appel à l'aide car ces 2 virus prennent de la place sur mon pc et le
ralentissent énormément !!!

merci d'avance.

camille

haristo

[...]

1- Désactivez la restauration système (sous WinME et XP).
Aide: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5

2- Redémarrez en mode sans échec (touche F8 au tout début du
chargement de win), choix "safe mode" ou "mode sans échec",

Ne pas lancer Internet Explorer et Outlook Express.

3- Passez un coup d'antivirus (configuré en mode désinfection
automatique),

4- Remettre la restauration système lorsque le ménage est fait.

joke0
Salut,

alatacam:
j'en appelle à votre bon coeur pour m'aider à trouver les
patchs de désinfection des virus "troj revop" et "vbs psyme"

Ce sont des bestioles que tu as choppé en surfant car ton
Internet Explorer est mal configuré.

Elles sont où ces bestioles?

Tu peux essayer de vider le cache de ton navigateur pour voir.

Pour corriger le pb de configuration d'Internet Explorer:
Mets-le à jour s'il ne l'est pas:
http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/

Dans Outils > Options, Onglet sécurité: "Zone Internet"
. ActiveX signés: demander (ne pas cliquer sans lire les boîtes
de dialogue!)
. ActiveX non-signés: refuser
. iframe: refuser

--