virus indésirable

cullin
comment enlever sur Millenium le virus Trojan?
Apr=E8s analyse antivirus, je ne peux pas le supprimer
Apparait nom de fichier: winproc32.exe
nom de virus Trojan.Bookma...

Samuel Vanneste
cullin wrote:

comment enlever sur Millenium le virus Trojan?

Bonjour,

Si tu parles Anglais, voici une information obtenue par PestPatrol (que
j'utilises au quotidien).

CWS.Winproc32
----------------------

Category: Hijacker
Threatens: Liability

A trojan that may reset your browser's home page and/or search settings
to point to other sites. Such sites are sometimes porn sites, often
loaded with advertisting. Homepage Hijackers may prevent you from
changing your browsers's homepage.

Examples: http://PestPatrol.com/PestInfo/hijacker.asp
Creation Date: 2/9/2004

For more info on over 18,000 pests, please see
http://pestpatrol.com/Search/SearchPestInfo.asp

Copyright © 2002, 2004 PestPatrol, Inc. All rights reserved.
Marmotte
"cullin" a écrit dans le message de
news: 1a67f01c41e1c$bf7526e0$
comment enlever sur Millenium le virus Trojan?
Après analyse antivirus, je ne peux pas le supprimer
Apparait nom de fichier: winproc32.exe
nom de virus Trojan.Bookma...

Sur le site de www.secuser.com tu télécharge adaware, tu le met a jour et tu
le lance si ton truc est en cour d'utilisation il va te proposer de
s'activer au redémarrage du pc
De cette façon ton trojan n'est pas encore charger qu'adaware se met en
route et supprime l'intru
Marmotte