virus indetectable

Gerard
Bonjour,
je pense etre atteint par un virus:

Soudainement, plusieurs applications (winwildapp.exe et 7yrkn.exe) se
chargent en memoire et tentent d'acceder à Internet, antivirus qui met du
temps à s'ouvrir et windows media player qui peut plus se lancer.

Hors, aucun antivirus, meme kapersky online ou norton, ne parvent à detecter
un virus dans un speciment de ces fichiers.

Que faire ? Comment faire parvenir un exemplaire de ces fichier aux
"services competants" ?

J'utilise Norton antivirus.

Gerard

joke0
Salut,

Gerard:
Soudainement, plusieurs applications (winwildapp.exe et
7yrkn.exe) se chargent en memoire et tentent d'acceder à
Internet, antivirus qui met du temps à s'ouvrir et windows
media player qui peut plus se lancer.

Envoie-les ici: (zip+pwd= infected)

Mets en copie ceux-là qui sont aussi rapides, mais vu l'heure
les russes sont couchés ;-)

Que faire ? Comment faire parvenir un exemplaire de ces
fichier aux "services competants" ?

J'en veux bien une copie! (mon reply-to est valide)

Tu arrives à faire le ménage?

--
joke0

Gerard
OK, merci, j'ai reçu une réponse de kapersky, mais je comprend pas grand
chose:

"Hello, this is not-a-virus:AdvWare:WinFetched
The of not-a-virus programs detectable with the extended bases available
here http://downloads1.kaspersky-labs.com/updates_ext/"

visiblement ils savent ce que c'est, ce serait un adware, mais comment
l'enlever ?

Lavasoft semble ne rien trouver.

Gerard

"joke0" a écrit dans le message de
Salut,

Gerard:
[...]

JMT
Salut ,installes "Ad-aware "et "Spybot" et ils devraient te
l'éradiquer;sinon tu peux le faire manuellement
- vas faire un windows update pour être bien à jour
- tu arrêtes ta restauration système
-tu re-démarres en mode sans échec
-tu fais "control-alt-sup" pour afficher les services qui tournent et tu
arrêtes ceux que tu suspectes d'être infectieux
-tu fais une recherche de ces fichiers sur ton PC (outil rechercher) et
tu les supprimes
-tu redémarres en mode normal et normalement ils ne devraient plus être

tien nous au courrant ,à+

--
JMT